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Avec la nouvelle mise à jour, Valve introduit une nouvelle carte : Canals, et procède également à quelques changements.

 

Lumière sur Venise

 

Avec la dernière mise à jour, une map OVNI a fait son apparition : de_Canals.

Basée sur la véritable ville de Venise, la carte se montre très complexe et radicale à ce qui avait pu être vu auparavant. Et si Canals était une carte pionnière d'une nouvelle génération à venir ?

 

En comparant rapidement les cartes du mappool compétitif actuel, celles-ci comportent plusieurs similitudes à quelques exceptions près.

 

Des calls déjà au point pour les plus avides de l'épouse de la mer.

 

La nouvelle représentante de la botte se dote d'un mid, un accès plus sécurisé à un site mais aussi plus long et un accès de substitution plus rapide. Le choix est vaste pour les terroristes et promet diverses offensives à orchestrer.

De plus, la plupart des bombsites sont construits de la même manière : une zone de plante, des caisses et des zones pour se fondre dans les textures quasiment prédéfinies.

 

 

A contrario des cartes relativement plus épurées avec un ou deux étages et une structure facile à prendre en main, tous s'opposent avec Canals puisque les zones CT sont très larges, alors que les zones T se voient étroites de format CQB.

 


Oui, chers lecteurs, vous allez poser des bombes sur le pont des Soupirs

 

La construction de l'espace est faite de sorte à pouvoir off des sites après la plante, pour tenter de le récupérer par une entrée alternative. 

 

 Quant à l'autre BP, il sera au pied du Campanile place Saint-Marc

 

 

L'eau est également peu profonde, amateur de baignade, vous pourrez évoluer dans les canaux en sneaky dans le centre-ville.

À savoir que les deux factions s'affrontant ici seront la Connexion Phoenix contre la SEAL Team 6.

 

Ajouts supplémentaires :

 

GÉNÉRAL

 

- Mise à jour graphique du skin Terrorist, Phoenix :

 

 

- Ajout de la caisse Spectrum, comprenant 17 skins de la communauté, ainsi que la seconde génération de couteaux avec finition Chroma :

 

 

AUDIO

 

- Performances améliorées lors de l'utilisation du HRTF (fonction de transfert relative à la tête).

- Résolution de cas ou la grenade ne détonait pas.

 

DIVERS

 

- Résolution des problèmes de couleurs dans le cas ou les coéquipiers sélectionnaient une couleur invalide.

- Apparition de nouvelles commandes :

 

cl_drawhud_force_radar pour afficher le radar avec ou sans HUD.

 

cl_drawhud_force_deathnotices pour afficher le kill feed avec ou sans HUD.

 

cl_teamid_overhead_always, ajout dans "Paramètres de jeu"  (Game Settings) la capacité d'activer les noms d'équipes. Désactivable avec sv_teamid_overhead_always_prohibit.

 

cl_show_team_equipment : ajout d'une commande permettant d'afficher le nom et l'équipement complet de ses coéquipiers. Désactivable avec sv_show_team_equipment_prohibit.

 

func_rotation objects ne freeze et ne spam plus la console après 1000 rotations.

 

MAPS

 

Nuke :

 

- Ajout d'un coin permettant de peek plus facilement le site A du cabanon (Blue/Hut)

- Au même endroit, les balles traversent plus facilement la structure

- Aménagement du main

- Retrait de trois caisses au-dessus du container bleu à proximité du garage

- Réduction de rayon d'explosion de la bombe (500 à 400) [Merci Na'Vi]

- Profondeur accrue pour l'eau en dehors de la carte

 

Cobblestone :

 

- Élévation de l'arche sur la long A (côté CT)

 

Italy :

 

- Exploitations de boost réglées.

- La rampe au-dessus de la position du boost près du pont T ne bloque plus des balles.

 

Cache :

 

- Corrections de bug variées.