Team ROCCAT continue sur sa lancée et enregistre une troisième victoire.  

 

Cette première journée de la semaine 8 se clôture sur un affrontement entre deux équipes du groupe A, Fnatic (3e place) contre Team ROCCAT (5e place). sOAZ et ses mates débutent ce BO3 de manière très agressive, jouant très haut sur la map avec Broxah qui n’hésite pas à venir titiller son vis-à-vis dans la jungle. Malgré cela, ils ont failli ne pas pouvoir clôturer cette partie par une victoire, accusant un bon nombre de maladresses en midgame, plus particulièrement en teamfight dû à un manque cruel de dégât sur la LeBlanc de Caps. Une fois n’est pas coutume, les Fnatic ont profité des erreurs de leurs adversaires pour aller chercher cette victoire. 

 

Dans la deuxième manche, Rekkles et ses partenaires ont voulu la jouer plus stratégique, attendre le bon moment et le power spike de leur draft pour faire reculer au maximum leurs adversaires jusque dans leur base. Malheureusement pour Fnatic, les ROCCAT ont été plus percutants dans leur prise de décision et ont capitalisé sur le manque d’inspiration de Fnatic pour s’approprier tous les objectifs. 

 

Troisième et dernière manche entre les deux formations et ça n’a pas débuté dans les meilleurs auspices pour les joueurs Fnatic qui se sont fait marcher dessus et qui ont perdu le contrôle de la game dès le début de l phase de lane. Le reste de la partie ne fut qu'une continuité de la domination ROCCAT qui signe ainsi une nouvelle victoire dans ce split.