Accueil Apple Android
r6

[MAJ] Pro League : ESL sort du silence

Par Thomy le 16/03/2017 à 18:24

ProLeagueYearTwo

Quatre jours après la date supposée de coup d'envoi de la Pro League, l'ESL donne signe de vie.

 

Le grand départ de la Rainbow Six Pro League pour ce Year Two était annoncé à ce lundi 13 mars, mais il semble que l'Electronic Sports League (ESL) a raté le train. Effectivement, l'organisation n'a donné aucun signe de vie jusqu'à ce jeudi 16 mars quant à son championnat mondial. C'est quatre jours plus tard que l'ESL a annoncé une nouvelle date pour le coup d'envoi de la Rainbow Six Pro League.

 


 

L'Amérique du Nord ouvrira les hostilités pour cette seconde année esportive sur Siege, ce lundi 20 mars dès 01h00 heure française. L'Europe viendra ensuite le jeudi 23 à 19h00, et l'Amérique Latine fermera la marche le dimanche 26 à 19h00 également. L'intégralité des matchs de cette première saison de Pro League seront à suivre sur twitch et youtube, et un coverage inédit vous sera mis à disposition sur le site.

 

Le 13/03/2017 à 14:50 : La Rainbow Six Pro League devait prendre ses marques ce lundi 13 mars.

 

Après les quelques semaines suivant le Six Invitational ayant été animées par les qualifications à la prochaine saison du championnat mondial d'Ubisoft et de l'Electronic Sports League (ESL), le coup d'envoi de la première saison régulière de Pro League était annoncé à ce lundi 13 mars. Les choses semblent cependant ne pas se passer comme prévu.

 

En effet, il se pourrait bien que le lancement de la Rainbow Six Pro League soit retardé pour ce Year Two. La communication autour du coup d'envoi de la Pro League par Ubisoft et l'ESL est très faible voire inexistante, un problème de communication récurrent aussi bien en interne qu'en externe qui ne cesse d'être pointé du doigt. Effectivement, ce n'est pas la première fois que le leader de l'esport mondial s'attire les foudres de la communauté, la faute à un manque de communication dans l'organisation et avec les équipes notamment.

 

Aucune communication récente de l'ESL n'est à signaler, le dernier tweet étant un communiqué officiel dans lequel l'organisation s'excuse de problèmes de communication ayant engendré une incohérence dans le format des qualifications à la Challenger League entre les régions EU et NA. L'affaire reste donc à suivre, mais il se pourrait bien que le lancement d'une nouvelle saison de Pro League ce lundi soit compromis.

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Coll le 16/03/2017 à 18:5116 Mar 2017 à 18h51#1 Edité par Coll le 16/03/2017 à 18:52
Alors on connaissait les retards de cinq heure en Lan, mais 7 jours, c'est une première...

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE