Screenshot_1

L'organisation WySix a annoncé l'officialisation de l'ancienne équipe E-Corp Bumpers.

 

Après avoir fait leurs armes sur la scène Call Of Duty depuis novembre 2014, les WySix vont désormais se tourner vers Counter-Strike : Global Offensive. À la suite de Epsilon France ou encore beGenius, c'est WySix qui a pris la décision de recruter une équipe du sub-top français.

 

 

Composée d'un trio de vétérans jouant ensemble depuis plus d'un an : Benjamin "waneG" Taquet, Flavien "wallax" Lebreton et Benoît "MetaL" Guelette et de deux espoirs de la scène, Mathieu "ZywOo" Herbaut et Delaney "Delaney" Lashermes, l'équipe a déjà participé à quelques LAN sous le tag E-Corp Bumpers, une structure qu'ils ont récemment quitté. Un pas de plus semble être atteint par la composition qui se verra être salariée par la nouvelle entrante sur la scène CS.

waneG a d'ailleurs répondu à notre demande d'interview et voici ses déclarations à propos de sa nouvelle structure et de l'avenir de ce projet esportif :

 

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je souhaiterais remercier ECORP pour cette belle aventure qui a duré un peu plus d'un an, en particulier Tarasboula et Hydro qui ont toujours tenu leurs engagements.

Aujourd'hui, je suis très heureux d'officialiser ce projet avec WySix qui possède une approche très professionnelle qui nous permettra d'évoluer dans les meilleures conditions, nos prochains events offline seront la Gamer Assembly puis la LanEx, nous sommes également engagés en ESEA Main et en ESL Major League pour ce qui est de l'online.

Je souhaiterais également remercier TofUx notre manager pour son aide précieuse ainsi que Gimli notre warranger, et bien entendu merci aAa pour l'interview, à bientôt les Cochs !

Benjamin "waneG" Taquet

 

L'organisation nous en dit plus concernant le passage à CSGO : 

 

Notre choix a été simple. La scène Call of Duty devenant chère et rapportant peu, nous avons décidé de faire une pause sur celle-ci. Au vu de l'engouement que Counter-Strike suscite et des nombreuses marques qui soutiennent les projets d'équipes, nous y avons vu un réel intérêt. Notre projet pour cette saison est de développer notre image sur cette scène, via les différents événements sur Counter-Strike. Notre équipe est en perpétuelle évolution et nous voulons les mettre dans les meilleures conditions, propices à l’évolution. Nous sommes également à la recherche d'entreprises pour nous aider afin de mener à bien notre projet.

 

L'objectif de WySix serait à terme d'accéder aux compétitions européennes et cela pourrait bien se concrétiser après avoir notamment affronté à la Pasino Gaming Days les derniers champions de France, Vexed Gaming, qu'ils ont battu sur le score de 2 à 0 avant de remporter la compétition. De plus, les WySix avaient déjà accroché le podium lors de leur première compétition, l'Epsilan 14.

 

Les WySix seront dorénavant représentés par :

 

Flag           WySix
        Flag Benjamin "waneG" Taquet
        Flag Flavien "wallax" Lebreton
        Flag Mathieu "ZywOo" Herbaut
        Flag Delaney "Delaney" Lashermes
        Flag

Benoît "MetaL" Guelette

        Flag

François-Xavier "TOFUX" Girault (manager et agent sportif)