L'équipe qui a fait le moins d'erreurs a gagné ce BO3.

 

Pour clôturer la deuxième journée de cette semaine, Fnatic affrontait les Unicorns Of Love. Les deux formations avaient besoin d'une victoire, UOL cherchant à prendre la tête du classement du groupe B et Fnatic voulant ne pas trop se faire distancer au classement par le peloton de tête.

 

Dans la première manche, les Licornes se sont rendues maitresses de la Faille de l'invocateur avec un contrôle poussé sur les objectifs et sur la vision de la map. Durant toute la partie, Xerxe et ses mates n'ont pas cherché à jouer de manière agressive, évitant au maximum les prises de teamfight et privilégiant la ruse et les stratagèmes. Mais les Fnatic ont su défendre et ont profité de la passivité de leurs adversaires dans le late game pour s'approprier la partie. 

 

 

Pour la deuxième manche, les UOL prennent très tôt le contrôle de la game, obligeant les Fnatic à sortir de leur zone de confort pour prendre des risques. Des risques, les compagnons de sOAZ ont voulu en prendre, à l’exemple du call Baron à deux joueurs en mid game. cette prise de décision a été fatale et les Fnatic n’ont jamais pu revenir. 

 

 

La troisième manche a tourné un peu au ridicule, les deux équipes cumulant erreur sur erreur non seulement dans la prise de décision que dans la position. Au final, l’équipe qui a commis le moins d’erreurs a réussi à remporter cette ultime manche dans ce BO3. Tout comme en semaine 6, Fnatic part bredouille avec beaucoup plus d’interrogations que de réponses.