Roccat a jeté la game, mais Origen n'a pas su la rattraper.

 

Pour clôturer cette dernière journée, la formation Origen (5e groupe B) affrontait Team ROCCAT (5e groupe A), un BO3 qui allait libérer l’une des deux équipes avec une première victoire dans ce split. On nous avait promis la plus belle rencontre de la saison et au final, on était encore très loin du compte tellement la game a été palpitante et enivrante.

 

Dans la première manche, les deux formations se sont rendu coup pour coup, chacune d’entre elles nous proposant un style de jeu atypique. cette game fut tellement serrée qu'il aura fallu attendre les 45 minutes pour voir une équipe prendre l'ascendant et c'est Origen qui a réussi à tirer son épingle du jeu dans la bataille du mind game. Au bout de 78 minutes de jeu et avec 5 barons Nashor en poche, Origen arrive à trouver le chemin du Nexus remportant ainsi sa première victoire dans cette saison 2017.

 

 

Si la première game était placée sous le signe de la stratégie, la deuxième fut un peu plus animée avec cette fois, des ROCCAT à la manoeuvre. Maxlore et ses mates ont été plus entreprenants, imposant un style de jeu agressif et prenant très vite le contrôle de la Faille. 

 

 

Comme dans tout BO3 de légende qui se respecte, il fallait une troisième game pour départager les deux challengers de la nuit. Comme pour la deuxième manche, on retrouve des ROCCAT agressifs et plus volontaires dans leurs engagements. Avec cette victoire, Team ROCCAT enregistre la première victoire en BO3 de la saison.