Une précieuse victoire pour Team Vitality.

 

C’est une nouvelle semaine qui a débuté du côté des LCS Europe et les deux premières équipes à s’affronter dans la Faille de l’invocateur sont Team Vitality (4e groupe B) et Giants Gaming (4e groupe A). Le niveau de jeu des deux formations était loin d’être mirobolant dans la première manche, elles accumulent les erreurs dans la prise de décision et dans le positionnement. Night et ses mates ont réussi à tirer leur épingle du jeu en se montrant un peu plus entreprenants et prenant plus d’initiatives et surtout, en exploitant les grosses erreurs de leurs adversaires. 

 

 

Dans la game 2, on prend les mêmes et on recommence, avec des Vitalty qui accumulent maladresses, impairs et fautes dès le début de la partie, voire même dès la phase de draft. Memento et ses partenaires ont entamer cette manche de manière très agressive et ont snowball tout le long, écrasant les Abeilles au passage. 

 

------Remake------

 

 

 

Nous partons donc dans une nouvelle game 2 avec une draft bien mieux réalisée pour Team Vitality qui réalise une prestation bien plus glorieuse que lors de la précédente manche. Djoko et ses mates prennent très vite le contrôle de la game et la clôturent en moins de 30 minutes.  

 

Troisième et dernière game dans ce BO3 entre ces deux formations européennes et il aura fallu attendre 25 minutes pour voir une équipe commencer à prendre un net avantage. Team Vitality a pris l’ascendant sur son vis-à-vis, contrôlant les objectifs et la vision de la map. Les joueurs se sont fait peur sur un dernier call, mais Vitality s'impose.