Un nouveau cycle PBE démarre avec au programme la refonte de Galio.
La refonte de Galio, le colosse
« Je ne m'éveille que quand j'ai quelque chose à fracasser. Et là, je suis parfaitement réveillé. »
Muet et granitique, le colosse surplombe les murs de Demacia. Les aînés racontent qu'il y a très longtemps de cela, la puissante statue s'est éveillée pour défendre le peuple. Beaucoup doutent de la véracité de cette légende. Mais, telle la foudre qu'on aurait encagée, le colosse attend. Quand son aide sera requise, il déploiera à nouveau ses ailes conquérantes.
Statistiques
Portée d'attaque : 150
Vitesse de déplacement : 335
Vie de base : 550
Augmentation de vie par niveau : 100
Mana de base : 400
Augmentation de mana par niveau : 40
Armure de base : 27
Augmentation d'armure par niveau : 3.5
Résistance magique de base : 32
Augmentation de résistance magique par niveau : 1.25
Régénération de vie de base : 1.6
Augmentation de la régénération de vie par niveau : 0.16
Dégâts d'attaque de base : 59
Augmentation des dégâts d'attaque par niveau : 3.5
Augmentation de vitesse d'attaque par niveau : 1.5
Compétences
Compétence passive : Frappe colossale
La prochaine attaque de base de Galio inflige des dégâts magiques supplémentaires dans une zone. Ces dégâts sont renforcés par ses dégâts d'attaque supplémentaires et sa résistance magique. Le délai de récupération de Frappe colossale est réduit chaque fois que les sorts de Galio touchent un champion unique (une fois par sort).
Chaque 8 secondes, la prochaine attaque de base de Galio inflige 10-160 (+100% d'AD)(+40/50/60% de la résistance magique) sous forme de dégâts magiques en zone.
Le délai de récupération de Frappe colossale est réduit de 4 secondes chaque fois qu'un sort de Galio touche un champion.
A : Vents de guerre
70/75/80/85/90 points de mana
10/9/8/7/6 secondes de délai de récupération
Galio tire deux rafales de vent qui infligent des dégâts magiques. Là où les rafales convergent, un vortex se forme et inflige des dégâts supplémentaires. Une partie de ces dégâts dépend des PV max de la cible.
Quand les rafales de vents se rencontrent, elles se combinent en une tornade géante qui inflige 30/45/60/75/90 (+40% d'AP) plus 9% de la vie maximale des enemis (300 maximum contre les monstres) sous forme de dégâts magiques sur 1.5 secondes.
Z : Bouclier de Durand
50 points de mana
18/16.5/15/13.5/12 secondes de délai de récupération
Passif : Après ne pas avoir subit de dégâts durant 12 secondes, Galio gagne un bouclier qui absorbe 8/11/14/17/20/23% de la vie totale de Galio de dégâts magiques.
(Maintenir) : En maintenant la touche Z, Galio entre en posture défensive et subit des dégâts moindres, mais sa vitesse de déplacement est grandement réduite. Cette canalisation ne peut être interrompue même si Galio est la cible d'une compétence de contrôle de foule.
Galio commence à incanter, gagnant 20/25/30/35/40% + (4% par tranche de 100 d'armure bonus) ( 8% par tranche de 100 de résistance magique bonus) de réduction de dégâts, mais le ralentissant de 30%.
(Au relâchement) : quand la touche Z est relâchée, Galio provoque les champions ennemis proches pour 0.5 à 1.5 secondes et relance la réduction des dégâts durant 4 secondes. La durée de la provocation et son rayon augmentent avec le temps d'incantation. Le Bouclier de Durand ne peut pas être interrompu par les contrôles de foule.
E : Horion de la justice
30/35/40/45/50 points de mana
14/13/12/11/10 secondes de délai de récupération
Galio fait un bond en arrière pour préparer un coup de poing ravageur. Après un court délai, il charge en avant dans un saut surpuissant, infligeant 100/140/180/220/260 (+70% d'AP) de dégâts magiques aux ennemis touchés et les soulevant en l'air durant 0.75 seconde. Galio s'arrête lorsqu'il touche un ennemi ou un terrain.
R : Entrée héroïque
Portée : 4000/4750/5500
100 points de mana
160/140/120 secondes de délai de récupération
Galio désigne la position actuelle d'un allié comme point d'atterrissage et lui offre 20/30/40% + (4% par tranche de 100 d'armure bonus) (8% par tranche de 100 de résistance magique bonus) de réduction de dégâts jusqu'à qu'il atterrise.
Quand Galio atterit, les ennemis dans la zone subissent 150/250/350 (+70% d'AP) de dégâts magiques et sont soulevés en l'air durant 0.75 seconde (1.25 secondes au centre).
skins et apparences
Galio enchanté
250 RP
Galio Hextech
520 RP
Galio commando
520 RP
Galio Gatekeeper
1820 RP
Galio Debonair
750 RP
Modifié le 17/04/2019 à 15:09
Modifié le 17/04/2019 à 15:09
Modifié le 17/04/2019 à 15:09
Modifié le 17/04/2019 à 15:09
Modifié le 17/04/2019 à 15:09
Modifié le 17/04/2019 à 15:09