La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour xPeke et Origen.

 

Au lendemain de la défaite d’Origen contre Misfits pour le compte de la troisième journée de la semaine 6, les dirigeants de la structure espagnole ont officialisé sur les réseaux sociaux le départ de leur support finlandais, Aleksi "Hiiva" Kaikkonen.

 

Au vu des performances faites durant la première moitié du split, le staff a proposé au joueur de prendre la place de support remplaçant, mais vu qu’aucun accord n’a été trouvé, les deux parties ont décidé de mettre fin au contrat. 

 

Le communiqué précise que la position de xPeke au rôle de support n’est que temporaire, des tests ont été faits, mais étant au milieu du split, trouver le bon joueur pour remplacer Hiiva devient très compliqué. Le message précise également qu'un coach assistant est venu renforcer le staff technique surtout pour la partie macro ainsi que stratégie et qu'il devait y avoir du changement au niveau de la jungle, mais que la situation s'est compliquée, indépendamment d'Origen. Le staff travaille toujours dans le remaniement du 5 de départ.