Supremacy

En stand-bye chez Supremacy dû à moults péripéties venues empêcher le bon déroulement de sa saison sur IW, SenKa revient en détails sur sa situation et ses projets futurs.

 

Supremacy dans la tourmente ? Il semblerait que oui au vu des nombreuses galères que rencontre l’une des plus grosses structures esportives françaises depuis quelques semaines. Déjà en mauvaise posture à la suite d’une disqualification inattendue à la Gfinity CWL London, ponctuée ensuite par le départ du jeune Hosterz, et de l’impossibilité de participer à la MLG Atlanta avec son roster complet faute de problèmes de Visa pour SenKa (Wailers en guise de remplaçant), voilà que l’écurie au logo orange pétant doit à nouveau faire face à un souci majeur.

 

Alors que sa line-up Call of Duty venait tout juste de se stabiliser suite à l’arrivée du jeune Eddy "Malls" Maillard de chez Millenium, Supremacy voit ses plans être de nouveau chamboulés. Et pendant la folle course aux Pro Points, pour changer ! La raison ? La mise sur la touche de l’un de ses éléments majeurs, Faiz "SenKa" Aurang, ce dernier rencontrait d’immenses difficultés pour entrer sur le continent américain pour cause de non-obtention de la nationalité française. Un énième coup dur pour la formation tricolore, qui comme spécifié par le biais d’un communiqué sur Twitter, se retrouve LF1 à l’heure où ces lignes sont écrites.

 

supremacy-cod-eswc-winter-2017; ESWC Winter 2017; Call of Duty World League; Team Supremacy; Vortex; Malls; Eazy; SenKa

L’équipe Supremacy CoD à l’ESWC Winter 2017 (Vortex - Eazy - Malls - SenKa)

 

Qu’en est-il alors de l’avenir de SenKa ? La rédaction aAa est partie à sa rencontre pour tenter d’éclaircir cette histoire quelque peu rocambolesque. Du coup de massue inattendu pendant la Gfinity aux divers soucis de papiers, en passant par ses projets futurs, ce jeune joueur de talent revient en détails sur l’ensemble de ces éléments. C’est à découvrir ci-dessous !

 

Suite aux différents problèmes de papier rencontrés par Hosterz et le fait d’avoir été disqualifiés de la Gfinity CWL London, nous avons pris la décision de le remplacer par Malls. C'était le seul joueur qui pouvait prendre sa place en terme de Pro Points et de niveau. La prochaine étape était ensuite la MLG Atlanta aux Etats-Unis, qui était un évènement majeur avec beaucoup de Pro Points à gagner. Malheureusement je n'ai pas obtenu mon visa et l'équipe a dû se rendre à Atlanta avec Wailers pour obtenir un maximum de Pro Points afin qu'on puisse toujours rester en course pour la CWL. Á leur retour, nous avons directement enchaîné l'ESWC avec l'équipe au complet. C'est après cet event que j'ai compris que ma saison en tant que professionnel était terminée à cause de mes problèmes de visa. D'un accord commun, je reste chez Supremacy le temps de recevoir ma nationalité française qui arrivera cette année. En parallèle, je vais continuer la saison IW avec une équipe amateur pour maintenir mon niveau de jeu pour la prochaine saison. SFCO ont été très compréhensifs par rapport à ma situation et m'ont donné l'autorisation de continuer dans le Championnat Challenger en attendant le prochain Call of Duty. Je vais donc continuer avec Deliver, Hydra et Dynastie, tout en restant le seul représentant chez Supremacy au sein de cette équipe. Je tiens vraiment à remercier Supremacy et SFCO, car sans eux, j'aurais été dans l'obligation de complètement arrêter cette année.

Faiz "SenKa" Aurang

 

Voilà qui semble désormais plus clair quant au futur du jeune SenKa, que l’on verra désormais évoluer aux côtés de Deliver, Hydra et Dynastie. Reste plus qu’à patienter le temps que ce joueur d’origine pakistanaise, soit considéré comme 100% français avant d’assister à son retour chez Supremacy.