Team Vitality n'avait pas les reins assez solides face à G2.

 

On entame cette deuxième journée de la semaine 6 avec une rencontre entre G2 Esports (1er groupe A) et Team Vitality (4e groupe B). Sur le papier, le BO3 s’annonçait à sens unique tellement le niveau de jeu des deux équipes est disparate, la seule interrogation était l’état de forme de Perkz et ses mates après la longue semaine passée à Katowice. 

 

Le début de la première manche fut un peu compliqué pour les joueurs de la formation espagnole, concédant quelques morts sur de bonnes prises de décisions de leurs adversaires qui se sont montrés plus entreprenants que lors des semaines précédentes. Mais les Vitality font encore trop d'erreurs cruciales, ce qui a fait le bonheur des G2 qui ont su temporiser et sécuriser le maximum d'objectifs secondaires.

 

 

La deuxième manche n'a pas eu un sort bien différent que la première, avec des G2 jouant très bien leur composition et assurant leur domination dès le début de la partie. Les abeilles n'avaient vraiment le niveau pour venir prendre la victoire sur le numéro un européen.