Splyce

Splyce fait peau neuve pour la CWL Global Pro League.

 

A quelques semaines du coup d'envoi de la CoD World League Global Pro League, un shuffle de grande ampleur était présentit en vue de la dernière ligne droite pour accèder à la Pro League du championnat mondial d'Activision et de la Major League Gaming. Fortement attendu voir officieusement révélé, Splyce vient de confirmer les rumeurs à propos de son équipe CoD. Joshua "Joshh" Sheppard est sur le départ, et est remplacé par Trei "Zer0" Morris.

 


Depuis la mi-saison Black Ops 3, à l'ESWC 2016 à laquelle elle avait terminée sur la seconde marche du podium, Splyce est le leader incontesté de la révolte européenne. Dans la continuité de sa performance au Majeur parisien, l'équipe au serpent marquait les esprits en se logeant à la seconde place du CoD World League Championship. Une ascension fulgurante de Joshh et ses coéquipiers en l'espace de quelques mois pour se frotter aux gratin mondial.

 

Seulement, Splyce n'a pas pris un départ dans l'étroite lignée de la fin de la saison dernière pour la saison 2017. Malgré des placements et des performances loins d'être à négliger, l'équipe jaune et noire ne s'est offert un podium en événement international pour le moment. Bien décidée à y remédier, des changements ont été effectués dans les rangs de l'équipe britannique. Présent depuis les prémices de l'aventure Splyce, Josuah "Joshh" Sheppard quitte ses fonctions après avoir porté haut les couleurs de son écurie pendant plus d'un an.

 

Zer0

Zer0, d'Infused à Splyce en passant par Orbit : une ascention fulgurante

 

C'est à ce moment que le shuffle entre en action, puisque Josh sera remplacé par Trei "Zer0" Morris, en provenance de Red Reserve. Après le départ de Rated pour eLevate récemment, ce qui était jusque ici la meilleure équipe européenne commence à perdre de son éclat avec le départ du britannique. Avec ce recrutement de taille, il y a de fortes chances que Splyce retrouve ses couleurs d'antan et rivalise de nouveau avec les meilleures équipes du moment.

 

Zer0 et ses nouveaux coéquipiers seront de sortie à la mi-mars pour la MLG CWL Dallas, dernier majeur CWL avant le coup d'envoi de la Pro League le 20 avril. Placée en tête du classement CWL Pro Points au moment où nous écrivons ces lignes, Splyce a d'ores et déjà assuré sa place pour la première saison régulière du championnat offline, aux Etats-Unis.

 

La composition des équipes :

 

 

        Flag Splyce Pro

Splyce

        Flag Ben "Bance" Bance
        Flag Dylan "Madcat" Daly
        Flag Jordan "Jurd" Crowley
        Flag Trei "Zer0" Morris

 

 

         Flag Red Reserve

Red

        Flag David "Urban" Marsh
        Flag Joseph "Joee" Pinnington