Fnatic offre la victoire à Splyce. 

 

Cette première journée de la semaine 5 se clôture avec une rencontre de milieu de classement entre Fnatic (3e groupe A) et Splyce (3e groupe B). Pour la première manche, sOAZ et ses partenaires ont proposé une partie très propre, prenant l'ascendant dès l'early notamment grâce à une bonne présence de Broxah dès le début de la phase de laning. Les Fnatic ont juste eu à étaler leu jeu et à exploiter leur avance pour rouler sur leurs adversaires. 

 

 

Lors de la game 2, on retrouve des Splyce un peu plus entreprenants qui ont basé leur phase de laning sur un maximum de rotation et jouant leur composition à la quasi-perfection. Fnatic n'a pas réussi à trouver le bon créneau pour emballer et déverrouiller la game à son avantage.

 

 

Les deux équipes ont mis un moment avant de rentrer dans la troisième game et malheureusement Fnatic a fait trop d'impairs non seulement dans la phase de lane mais aussi pendant la prise de contrôle des objectifs, notamment de la part de sOAZ sur Kled qui n'a pas réussi à maitriser son champion. De l'autre côté Splyce a su temporiser au maximum et à retourner chaque situation à leur avantage.