Schalke 04 confirme sa première place au classement général.

 

Aujourd’hui s’est jouée la deuxième journée de la saison régulière des EUCS avec trois matchs au programme, Team Kinguin contre Misfits Academy, Millenium contre Fnatic Academy et pour finir, Schalke 04 contre PSG eSports. 

 

Kinguin et Millenium ont profité d’une faiblesse dans les effectifs de leurs adversaires respectifs (changement de jungler pour MFA et FNA) pour enregistrer leur première victoire de la saison, un triomphe qui leur permet de relancer leur saison 2017 qui avait mal commencé.

 

Ce ne fut pas aussi flamboyant pour le PSG qui a dû concéder une nouvelle défaite, cette fois face à Loulex et à ses mates. Malgré un early très bien maitrisé de la part des hommes de YellOwStaR dans la game 1, ils ont joué de malchance et ont enchainé les mauvaises prises de décisions une fois la phase de laning terminée.

 

Bis repetita lors de la deuxième game avec les joueurs de la line-up allemande qui ont été très combatifs et qui ont joué de manière très agressive, notamment dès la fin de la phase de laning.