20170204dnssssss

DnS s’envole vers de nouvelles aventures.

 

Presque trois ans après son arrivée au sein d’against All authority, le protoss et ancien joueur Punchline Adrien « DnS » Bouet nous quitte. Lui qui avait réalisé une excellente année 2015 avec plusieurs hauts faits comme des victoires en Underdogs, en Masters ou encore une qualification en WCS Challenger, aura été plus discret en 2016.

 

Il n’en reste pour autant pas moins motivé et souhaite rejoindre une structure qui pourra le soutenir sur Starcraft II et lui permettre de voyager comme bon lui semblera en 2017, pour poursuivre sa progression sur la scène européenne.

 

Après avoir mûrement réfléchi j'annonce mon départ de *aAa* après avoir porté ses couleurs pendant plus de 2 ans. Je garderai de très bons souvenirs que ce soit sur le plan esport ou humain. Un grand merci à tous les membres de cette structure et à très vite en LAN !

Adrien « DnS » Bouet

 

J’espère que le petit protoss trouvera chaussure à son pied pour cette nouvelle année. L’économie de la scène s’est endurcie, ce ne sera pas simple mais DnS a tout le potentiel pour réaliser encore de très belles choses, il trouvera ce dont il a besoin. Un grand merci à lui pour ces presque trois années passées chez *aAa* et A+ en LAN comme dirait l’autre :p.

Yoann « Zidwait » Wezemael, manager SC2

 

Voir partir DnS fait un petit pincement au cœur mais c'est une étape logique à la poursuite de ses objectifs sur StarCraft II en 2017. C'est un joueur très agréable et je lui souhaite tout le meilleur pour la suite de sa carrière : il a le potentiel, il lui manque simplement le sang-froid, et j'espère qu'il trouvera un encadrement solide pour avoir le calme dont il a besoin pour s'exprimer ingame.

Germain « Balrog » Capperon, coach SC2

 

Du côté *aAa*, MiNiMaTh, de retour en France après plusieurs mois passés au Mexique pour ses études, Crow et PsiOniC (actuellement inactifs), restent dans l’équipage.