Urgot, Evelynn et Galio vont bientôt subir leur propre refonte.

 

C’est confirmé, les équipes de refonte de Riot Games travaillent sur 3 nouvelles refontes, pour Urgot, Evelynn et enfin Galio !

 

Deux équipes travaillent de concert sur les mises à jour de champions. L’équipe qui nous a apporté l’année dernière la refonte de Yorick nous apportera ce coup-ci la refonte de Galio. Galio a un gameplay plutôt unique en tant que champion, alliant l’aspect tank et mage de manière hybride, avec un aspect plus important sur le côté mage. En effet, ses nouvelles compétences lui octroieront une plus grande capacité à allier dégâts et survie. Cependant, son aspect tank pourrait aussi être mis en avant avec la refonte des tanks qui devrait arriver assez tôt dans la saison.

 

 

Après le rework de Galio, ceux de Evelynn et de Urgot suivront. Urgot est, de manière évidente, celui qui nécessite le plus son rework. C’est surprenant qu’il n’ait pas été mis à jour plus tôt, mais cela s’explique : le design de Urgot est étrange.

 

Il est un champion à distance, mais son arme est un couteau. Il est un adc, mais aussi un tank. Il est un adc, mais il a une ultime qui le met en plein milieu du combat. Il est un tank, mais il n’a pas de contrôle (mis à part sa capacité ultime). C’est pourquoi, de par son extrême diversité, il va être très compliqué de refaire un kit cohérent tout en gardant l’âme du champion.

 

Le rework d’Evelynn est une autre histoire. En effet, son kit est plutôt bon, mais quelque chose en particulier doit être étudié : son invisibilité. C’est son principal atout, et doit absolument rester dans son kit. Cependant, il doit être raffiné et rendu plus sain, afin qu’elle ne soit pas en mesure de tuer une cible sans qu’elle n’ai pu réagir.