fnaticbanniere

L'écurie légendaire Fnatic fait son retour sur Call of Duty.

 

Révélée au grand public pour la saison 2016 à l'occasion de l'année esportive sur Black Ops 3, la CoD World League a frappé fort sur la scène. Arrivée comme une aubaine pour une sphère Call of Duty éperdument à la recherche d'une league encadrée et soutenue par l'éditeur, le championnat mondial d'Activision a donné un second souffle à la licence et l'a repropulsé sur les devants de la scène esportive.

 

La saison 2017 de la CoD World League ne va pas tarder à prendre son grand départ. Si la MLG Vegas a déjà eu lieu du côté de l'Amérique du Nord, l'Europe aura elle-aussi droit à son lot d'événements avec notamment la CWL Paris organisée par l'ESWC en février. Si la plupart des équipes ont trouvé une écurie, certains quatre sont encore à la recherche de couleurs à représenter pour cette nouvelle saison. Tom "Tommey" Trewen, le vétéran britannique en faisait notamment partie.

 

Mais ce temps est désormais révolu. Effectivement, après près de 6 ans d'absence sur la licence, l'îcone esportive qu'est la structure Fnatic recrute l'équipe de Tommey pour se faire une place en CoD World League.

 


 

Tom "Tommey" Trewen, Matthew "Skrapz" Marshall, Gurdip "SunnyB" Bains et Bradley "wuskin" Marshall rejoignent donc les rangs de Fnatic pour la saison 2017. C'est un événement non-négligeable pour la saison européenne qui voit sa côte augmenter depuis les bonnes performances face aux américains de l'année dernière. Si Tommey a déjà prouvé par le passé, c'est à un défi de taille que les frères Marshall s'apprêtent à prendre part. Si Skrapz s'est révélé l'an passé chez Team Tempo ou Epsilon plus récemment, son frère wuskin est pour le moment inconnu au bataillon.

 

Après avoir été absent de la scène Call of Duty pendant plusieurs années, nous sommes excités d'être de retour à l'action et de coucourrir parmi les meilleures équipes du monde dans la CoD World League. Nous avons discuté avec Tommey depuis de nombreuses années à propos d'une équipe britannique, et nous sommes désormais certains que Tommey et ses coéquipiers ont ce qu'il faut pour remettre Fnatic sur une carte de Call of Duty.

Patrik "cArn" Sattermon - Fnatic CGO

 

 

Lorsque j'ai commencé la compétition Call of Duty 4, il y avait une équipe pour laquelle j'ai toujours voulu jouer et que j'ai toujours voulu représenter. Cette équipe, c'est FNATIC. C'est l'une des trois plus grandes structures du monde et je suis honoré à l'idée que Sunny, Skrapz, wuskin et moi jouions sous leur bannière pour la saison IW. Je n'ai pas les mots pour exprimer à quel point nous sommes reconnaissants d'avoir cette opportunité et de tout ce que FNATIC a déjà fait sur nous.

Tom "Tommey" Trewen - Capitaine de Fnatic

 

 

L'écurie Fnatic s'ajoute donc à la liste des écuries représentée en CoD World League cette saison. C'est d'une équipe qui a tout à prouver que s'est entourée la formation orange, mais ce coup osé pourrait bien payer. Tommey et compagnie seront présents à la CWL London de Gfinity le week-end prochain notamment, mais seront aussi de la partie pour les nombreux événements CWL annoncés sur le territoire européen, dont l'ESWC Winter en février prochain.

 

 

 

La composition de l'équipe :

 

Flag Fnatic

 

Fnatic

         
Flag Tom "Tommey" Trewen
Flag Matthew "Skrapz" Marshall
Flag Gurdip "SunnyB" Bains
Flag Bradley "wuskin" Marshall