Vitality

Une des plus grandes écuries européennes se retrouverait bredouille.

 

Alors que la saison 2017 est désormais bien lancée avec Infinite Warfare et que le circuit pour cette nouvelle année CoD World League ne va pas tarder à se lancer du côté de l'Europe, Vitality manque encore à l'appel. Emblématique sur la scène du FPS depuis sa création en 2013 à la sortie de la Team *aAa*, l'équipe à l'abeille semble quelque peu s'essouffler après une année inaugurale de CoD World League en demi-teinte.

 

Wailers était annoncé comme pillier central de Vitality au coup d'envoi de la saison et à la recherche de trois joueurs pour reformer une équipe sous la bannière jaune et noire. Evoluant depuis quelques temps sous le nom "Team Wailers" avec Arthur "Zayrox" Chabas, Samir "DZT" Peru et l'allemand Manuel "ShuKz" Herbst , Wailers "Wailers" Locart ne serait plus sous les couleurs Vitality et serait à la recherche de nouvelles couleurs à représenter pour la CoD World League 2017.

 

Wailers

Wailers s'est révélé tout au long de l'année  2016 chez Vitality

 

La Team Wailers est attendue à la CWL London fin janvier à laquelle elle s'est qualifiée par son classement dans le Ladder CWL mais aussi à la MLG Atlanta ou à la CWL Paris en février. Si ce ne sont que des rumeurs, nous devrions en savoir davantage dans les prochains jours aux vues de l'imminence des échéances pour le championnat mondial d'Activision.

 

Composition probable de l'équipe :

 

 Flag Team Wailers

 

CODWorldLeague2017

       
Flag Wailers "Wailers" Locart
Flag Arthur "Zayrox" Chabas
Flag

Samir "DZT" Peru

Flag Manuel "ShuKz" Herbst