Accueil Apple Android
csgo

jayzaR quitte fnatic Academy

Par keLox le 13/01/2017 à 17:22
Counter-Strike:GO

Créée durant l'été 2016, l'équipe fnatic Academy a marqué une nouvelle page dans l'histoire de la structure avec l'ambition de former de jeunes talents susceptibles de concourir côte à côte avec l'équipe senior. Malgré le potentiel annoncé par l'organisation, un des joueurs décide tout de même de continuer sa route seul.

fnatic vient de l'annoncer, le roster Academy va devoir compter sans son jeune joueur serbe Aleksandar "jayzaR" Zarkovic à l'approche de la DreamHack Open Leipzig. Le jeune joueur qui endossait le poste d'awper n'avait apparemment pas le même style de jeu que ses coéquipiers empêchant ainsi la progression du groupe à son paroxysme, et également le sien. Toutefois jayzaR n'en reste pas moins optimiste pour la suite de sa carrière comme il l'explique dans son communiqué.

 

Il y a 6 mois, j'ai reçu l'opportunité de faire partie de la Team fnatic Academy. J'ai signé dans l'équipe parce que je voyais un gros potentiel dans l'idée et les joueurs. Pendant ces mois, j'ai eu les moments les plus spéciaux et les plus gros résultats de ma carrière sur CS:GO. Le plus mémorable évidemment, notre dernière victoire en date à Shenzhen, durant le China Top.

 

Je voudrais remercier les joueurs et le coach ; mes amis et moi avons partagé un magnifique moment ensemble et des grandes expériences que je garderai toujours auprès de moi. Je souhaite à vous tous le meilleur succès pour le futur. Je remercie spécialement la structure fnatic qui a été très professionnelle ; je suis honoré d'avoir pu les représenter.

J'ai de grandes ambitions pour ma carrière et je vais maintenant explorer d'autres opportunités. Je suis très excité et je regarde droit devant pour un futur défi.

Aleksandar "jayzaR" Zarkovic

 

La structure a d'ores et déjà trouvé un remplaçant en la personne de David "Jayzwalkingz" Kempner, ancien joueur de Crowns Esports Club. Il sera présent avec les quatre joueurs restants pour espérer une possible victoire à la DH Leipzig.

 

fnatic Academy aura ainsi le roster suivant pour la DreamHack Open :

 

Flag           fnatic Academy
Fnatic_Academy_Logo         Flag Niclas "PlesseN" Plessen
        Flag Alex "Karus" Saglamoglu
        Flag Linus "Baaten" Andersson
        Flag Maikil "Golden" Selim
        Flag

David "Jayzwalkingz" Kempner

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom : Colombo

Ville : Metz

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE