Mise à jour PBE du 12 janvier.

 

Une nouvelle grosse mise à jour d'équilibrages fait son apparition sur le serveur PBE. Des modifications pour Lulu et Warwick, un équilibrage de la puissance du Fantôme, de nombreuses modifications sur des objets considérés comme support, et un up de la létalité !

  

 

Champions et sorts d'invocateurs

 

Des retouches pour Warwick, Lulu et le sort d'invocateur Fantôme ont été effectuées.

 

Warwick

 

Dents de la bête

Un ratio AP de 100% a été ajouté.

 

 Lulu

 

 Duo éclatant

Coût en mana réduit de 60/65/70/75/80 à 50/55/60/65/70 points de mana.

 

Fantôme

Octroie désormais 35% de vitesse de déplacement durant 2 secondes, quel que soit le niveau. Sa puissance a donc été augmentée en début de partie, et réduite au fil du temps.

 

 

Objets

 

L'encensoir Ardent, le Graal impie d'Athène, le Calice d'Harmonie, la Lame vespérale de Draktharr, l'Oeil de l'Equinoxe, le Voeu du Chevalier le Creuset de Mikael ainsi que la Redemption ont été retouchés.

 

Encensoir Ardent

 

Le passif unique augmente désormais en fonction du niveau de la cible.

La vitesse d'attaque augmente désormais de 20 à 35% en fonction du niveau de la cible.

Le drain de vie à l'impact augmente de 20 à 35 en fonction du niveau de la cible.

 

 

Graal Impie d'Athène

 

Résistance magique augmentée de 25 à 30.

 

 

 Calice d'Harmonie

 

 Résistance magique augmentée de 25 à 30.

 

 

 Lame vespérale de Draktharr

 

Coût total remis à 3250 pièces d'or, contre 3150 auparavant.

 

 

Œil de l’équinoxe

 

Réduit désormais les délais de récupération de 10%.

Coût total augmenté de 2200 à  2300 po.

 

 

 Vœu du chevalier

 

Coût total baissé de 2400 à 2300 po.

 

 

 Creuset de Mikael

 

Augmentation de la résistance magique de 35% à 40%.

 

 

 Rédemption

 

Réduction des PV de 400 à 300.

Augmentation de la régénération du mana de 75% à 125%.

 

Actif unique

Réduction des soins du rayons de lumière de 130 (+20 par niveau) à 40 (+25 par niveau).

 

 

Mécaniques de jeu

 

La létalité a vu sa force être augmentée en début de partie. Le retour du moustachu dans la jungle est acté.

 

La nouvelle formule de la pénétration d'armure en test est de ArPen = Létalité*(0.6+ (Niveau de l'ennemi/45)). Auparavant, c'était ArPen = Létalité*(0.4 + (Niveau de l'ennemi/45)).

 

De plus, un exemple sur l'interface du mode d'entraînement a été publié.