Millenium a son cinq de départ pour la saison régulière de la Challenger Series. 

 

À quelques jours du coup d’envoi de la saison régulière du Spring Split des Challenger Series saison 2017, les structures qui ont leur équipe déjà qualifiée pour la phase de groupe finissent de mettre les derniers détails au point. Alors que le FC Schalke 04 doit officialiser sa line-up dans les heures/jours qui suivent, c’est au tour de l’écurie française Millenium de présenter les joueurs qui tenteront de défendre les couleurs de l’équipe, et ce, le plus loin possible. 

 

Avec les départs de Charly "Djoko" Guillard pour Team Vitality, de Florent "Yuuki60" Soler pour Misfits Academy, de Hiiva pour Origen et de Kaze, les nouveaux dirigeants de Millenium n'avaient nul autre choix que de construire une formation.

 

Au sein de cette line-up version Spring Split 2017, nous retrouverons donc Min "Mimic" Ju-Seong (Team Forge et SBENU) à la toplane, Moon "Steal" Geon-Yeong (Pathos et KT Rolster) dans la jungle, Prodomos "Pretty" Kevezitidis à la midlane, et Kristoffer "P1noy" Albao Lund Pedersen (Gambit Gaming, Huma et Copenhagen Wolves) et Tore "Norskeren" Hoel Eilertsen (Riddle eSports et Dream Team) à la botlane. 

 

Pretty est le seul compétiteur de la saison 2016 à avoir renouvelé son contrat pour 2017. En ce qui concerne le rôle de coach, il a été confié à l'ancien entraineur des formations Pathos et Team Forge, le coréen Kang "Laden" Byung-ho.

 

 

 

 Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Millenium
        Flag  Min "Mimic" Ju-Seong Toplane
        Flag  Moon "Steal" Geon-Yeong Jungle
        Flag  Prodomos "Pretty" Kevezitidis Midlane
        Denmark  Kristoffer "P1noy" Albao Lund Pedersen Carry AD
        Norway  Tore "Norskeren" Hoel Eilertsen

Support