Accueil
r6

Rencontre avec les asiatiques d'Envy

Par Thomy le 11/01/2017 à 14:23

bannieresixinvitational

Devin Becker, commentateur officiel de la Pro League chez ESL est allé à la rencontre d'un joueur de l'équipe asiatique qualifiée pour le Six Invitational, Envy.

 

Devin Becker : Quel-est ton temps de jeu approximatif sur Siege ?

Glen "LunarmetaL" Suryasaputra : Etant étudiant à Singapour, mon temps de jeu dépend principalement de mes examens. Pendant les vacances, je joue tous les jours mais quand mes cours reprennent, je ne joue que la nuit et les week-ends.

 

Depuis combien de temps joues-tu ?

Je crois que nous avons commencé aux alentours des Finales de la première saison de Pro League, je dirais donc autour des mois de février et de mars derniers. Cela fait déjà un an !

 

Comment vois-tu l'avenir du jeu ?

Je pense vraiment que Rainbow Six Siege a beaucoup de potentiel en tant que jeu esportif, c'est évident que les développeurs mettent la main à la patte pour sortir un contenu sain et appréciable. Ils sortent de nouveaux opérateurs, de nouveaux éléments de personnalisation à un rythme impressionant. L'aspect "compétitif-ready" vient ensuite, mais il manque bien trop de visibilité au jeu pour son développement et son appartition au grand public.

 

Envy

LunarmetaL et son escouade s'envoleront à Montréal pour le Six Invitational

 

J'ai pu remarquer que les escouades asiatiques jouaient de manière très agressive. Penses-tu que c'est le cas ?

J'imagine que c'est principalement du à notre aisance à nous affronter les uns les autres. L'Asie a une assez petite communauté compétitive donc nous nous scrimons très souvent et nos adversaires nous sont familiers. L'agressivité montre juste que chaque joueur est confiant et connait les styles de jeu de ses différents adversaires.

 

Quelle équipe vous donnera du fil à retordre selon toi ?

Hmmm, il y a tellement de bonnes équipes qualifiées au Six Invitational et nous n'avons eu la chance de nous entrainer avec seulement quelques escouades EU et NA, aucune LATAM. Cela va être extrêmement serré, mais surtout face à Continuum et GiFu car il y a très peu de récentes VOD de leurs matchs. Un flou total pour nous en terme de stratégies.

 

Es-tu inquiet à l'idée de jouer face à de nouvelles équipes ?

Absolument. Etre flexible et savoir s'adapter est très important parce qu'il y a une très grande diversité de stratégies sur Rainbow Six. Chaque équipe peut jouer différement et avec notre peu d'expérience internationale, cela nous concerne bien évidemment.

 

Que changerez-vous dans votre jeu face à vos nouveaux adversaires ?

Je pense que le rythme de nos stratégies sera très différent, si c'est vraiment le cas. Chaque région a un rythme très différent à propos des roamers, et de l'exécution des stratégies. Je pense que le plus grand challenge sera de mettre en place nos stratégies avec agressivité et patience en même temps.

 

Retrouvez l'intégralité de l'interview à ce lien.

 

SixInvitational

 

 

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

breachingsiege.com

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW NEW NEW NEW NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE