Accueil
lol

Riot présente le nouveau Warwick

Par Redaction le 10/01/2017 à 23:29

Riot Games dévoile aujourd'hui la refonte de Warwick, fureur déchaînée de zaun.

 

« Les chaînes sont brisées ! La bête est libre ! »

 

Dans les rues de Zaun, des pas résonnent sur le pavé ; quelqu'un tente désespérément d'échapper à Warwick. L'odeur du sang flotte dans l'air et conduit la bête jusqu'à sa proie. Il n'y a aucune échappatoire. Warwick passe à l'attaque et, dans un déchirement sanglant, sa cible s'effondre. Une vermine de moins. Beaucoup d'autres vont suivre.

 

  

 

 

Statistiques de base 

 

Dégâts de base : 58

Augmentation des dégâts par niveau : 3

Armure de base : 24.04 

Augmentation de l'armure par niveau : 3.2 

Résistance magique : 32.1

Résistance magique par niveau  1.25

Points de vie de base : 550 

Augmentation des points de vie par niveau : 85

Régénération des points de vie : 0.75

Augmentation de la regen par niveau : 0.15

Mana de base : 280

Augmentation de la mana par niveau : 35

Régénération de la mana de base : 1.4932

Augmentation de la regen par niveau : 0.115

Vitesse de déplacement : 335 

Portée : 125

attackDelayPercent: -0.02

 

Vitesse d'attaque par niveau : 2.3 

 

 

COMPÉTENCES

 

 

 Compétence passive : Soif inextinguible

 

Les attaques de bases de Warwick infligent des dégâts magiques bonus. Si Warwick a moins de 50% de vie, il se soigne du même montant. S'il est en-dessous de 25% de vie, ce soin triple.

 

 

 

 A - Dents de la bête

50/60/70/80/90 points de mana.
6 secondes de délai de récupération.

 

Warwick plonge en avant et mord sa cible. Lorsque la touche est maintenue en bas, il bloque sa cible et saute derrière elle.

 

Lorsque relâchée, il inflige 120% de l'AD totale +  6/7/8/9/10% de la vie maximale de la cible sous forme de dégâts magiques (applique les effects à l'impact). Soigne à hauteur de 30/40/50/60/70% des dégâts infligés.

 

Lorsque la cible est verrouillée, Warwick est accrochée à la cible et suit ses mouvements.

 

 

 

 Z (passif) - Traque sanguinaire

 

Warwick gagne 50/65/80/95/110% de vitesse d'attaque contre les ennemis ayant moins de 50% de points de vie. Il sent aussi les champions bas en vie, se déplaçant 35/40/45/50/55% plus rapidement vers eux lorsque hors combat. Ces bonus triplent contre les ennemis ayant moins de 20% de vie.

 

Z (active) - 

70 points de mana.
120/105/90/75/60 secondes de délai de récupération.

 

Warwick sent brièvement tous les ennemis. L'ennemi senti le plus proche subit l'effet "Traque sanguinaire" durant 8 secondes. Peut seulement être lancé lorsque Warwick n'est pas en combat. Lorsqu'aucun ennemi n'est chassé, le délai de récupération de Traque sanguinaire se réduit 2 fois plus vite.

 

 

 

 E - Hurlement bestial

40 points de mana.
15/14/13/12/11 secondes de délai de récupération.

 

Warwick gagne 35/40/45/50/55% de réduction des dégâts durant 2.5 secondes. Lorsque l'effet prend fin, ou s'il est réactivé, Warwick hurle, faisant fuir tous les ennemis proches durant 1 seconde.

 

 

 

 R - Contraite infinie

100 points de mana.
110/90/70 secondes de délai de récupération.

 

Warwick saute dans une direction et neutralise le premier champion qu'il touche durant 1.5 secondes. La portée du saut est équivalente à celle d'un déplacement durant 2.5 secondes. Il inflige 175/350/525 (+167.5 de l'AD bonus) dégâts magiques et applique les effets à l'impact 3 fois. Warwick se soigne de 100% des dégâts qu'il inflige durant Contrainte infinie.

 

 

 

 

 

« Il reste le choix logique si vous débutez dans la jungle, mais il a de meilleurs tours dans sa manche. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JOUER WARWICK

 

Warwick traque sans pitié les cibles blessées et il n'a jamais peur de plonger sous les tourelles. Il reste le choix logique si vous débutez dans la jungle, mais il a de meilleurs tours dans sa manche.

 

Le nouveau Warwick échange la fiabilité contre la souplesse pour que vous ayez d'autres options qu'utiliser votre ultime sur un pauvre bougre en espérant qu'il y reste. Traque sanguinaire vous donne la vitesse dont vous avez besoin pour acculer votre proie, la piégeant en attendant que le reste de la meute lui donne le coup de grâce. Mais vous pouvez également longer la trajectoire d'un ennemi, lui couper la route et lui tomber dessus avec Dents de la bête. Enfin, vous pouvez toujours choisir la méthode directe consistant à vous jeter sur votre cible avec Contrainte infinie (bien que cela puisse désormais être bloqué par un autre ennemi ou esquivé).

 

Si vous repérez un champion fragile, bondissez-lui dessus avec Contrainte infinie pour l'immobiliser, puis lancez un Hurlement bestial pour lui faire perdre tout sang-froid et achever le travail. Vous pouvez ensuite détaler ou vous lancer dans la traque suivante.

 

 

APERÇU DU CHAMPION

 

Dans les œuvres de fiction, les loups-garous cherchent généralement à dompter ou combattre la bête qui est en eux, s'accrochant de leur mieux à ce qu'il leur reste d'humanité. Le nouveau Warwick ne conserve presque rien de son humanité d'autrefois. C'est un animal qui jouit de sa sauvagerie nouvelle.

 

 

 

« C'est quelqu'un qui se souvient vaguement avoir accompli des choses justes autrefois, avoir tenté d'aider les gens, et tout cela inutilement », explique le scénariste David « Interlocutioner » Slagle. « Zaun est un tel chaos qu'il n'a jamais pu faire la différence. » Sa puissance nouvelle lui permet de nettoyer les rues de Zaun en utilisant la violence.

 

 

« Singed ne cherchait pas particulièrement à transformer Warwick en loup-garou : il jouait juste avec ses gènes. Il a injecté à sa victime toutes sortes d'ADN d'hyper-monstres et ce qui en a résulté est une sorte de chimère. »

 

 

« En matière de loup-garou, tout a été fait », selon le concepteur visuel Larry « TheBravoRay » Ray. « Je me suis longtemps demandé comment on pouvait trouver quelque chose qui nous soit propre. » La solution de TheBravoRay a été d'imaginer que Singed ne cherchait pas particulièrement à transformer Warwick en loup-garou : il jouait juste avec ses gènes. Il a injecté à sa victime toutes sortes d'ADN d'hyper-monstres et ce qui en a résulté est une sorte de chimère. Warwick a des oreilles de chauve-souris, une queue de renard et une machinerie chimique qui le relie à l'univers de Zaun.

 

Une grosse partie de l'histoire de Warwick est racontée visuellement, notamment sa transformation et les effets de celle-ci : les tuyaux qui traversent son corps, le bras qui a été ôté et remplacé par des griffes métalliques, la chambre chimique dans son dos. Warwick s'est arraché la peau à force d'essayer d'enlever ces appareils et ces tubes, mais les retirer est trop douloureux.

 

Warwick

 

DÉCHAÎNEZ LA BÊTE

 

Warwick a toujours été le jungler idéal pour les nouveaux joueurs. Ses mécaniques étaient simples et il souffrait peu dans la jungle, mais son schéma de gameplay manquait relativement de profondeur. Il est bien qu'un personnage soit abordable, mais on ne devrait pas être capable de maîtriser complètement un champion en quelques parties. Le nouveau Warwick n'est pas un bouleversement complet, plutôt une modernisation.

 

 C'est la première mise à jour de champion dans laquelle l'accessibilité était un but majeur », explique le concepteur de gameplay Bradford « CertainlyT » Wenban. Par exemple, prenez Traque sanguinaire. Au lieu de forcer les joueurs à l'activer et la désactiver sans arrêt pour éviter de trahir leur position, cette compétence révèle désormais sur toute la carte les cibles blessées, et Warwick voit l'odeur de leur sang sous la forme d'une piste menant à eux. Cela permet aux nouveaux joueurs utilisant une caméra verrouillée de comprendre les options stratégiques qui leur sont ouvertes sur la carte.

 

« C'est la première mise à jour de champion dans laquelle l'accessibilité était un but majeur »

 

Quand vous jouez avec Warwick, vous devez prendre plaisir à perdre le contrôle et à plonger sous les tourelles, vous devez vous adonner à votre soif de sang. Jouer ce personnage, c'est vous livrer à votre sauvagerie secrète. « Pendant un test, j'ai confié Warwick à un spécialiste de Janna : il a plongé sous deux tourelles pour tuer un ennemi », dit fièrement CertainlyT.

 

 

Warwick a tous les instruments qu'il faut pour ça : des bonus massifs en vitesse de déplacement et d'attaque, la capacité de coller à l'ennemi et de l'immobiliser pour le réduire en charpie. Vous remarquerez que lorsqu'il chasse une cible, Warwick arrête de parler. Lorsqu'il fond sur un ennemi blessé, il devient une bête pure, totalement cruelle. Et il n'a qu'une chose en tête… 

 

 

Mise à jour cosmétique : les skins de Warwick.

 

La totalité des skins de Warwick a fait peau neuve !

 

Grand-Méchant Warwick

 

 

 

 

 

Warwick de la Toundra

 

 

 

 

 

Warwick de Feu

 

 

 

 

 

Warwick Hyène

 

 

 

 

Warwick Maraudeur

 

 

 

 

Warwick Sauvage

 

 

 

 

Warwick Gris

 

 

 

 

Warwick Urf

 

 

 

 

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Surrender@20

Source

Infos Rédacteur

Prénom : -

Nom : -

Ville : -

monkeylol le 10/01/2017 à 23:4710 Jan 2017 à 23h47#1
Il va être monstrueux !
Wolfee le 10/01/2017 à 23:5910 Jan 2017 à 23h59#2
Holy shit.... jamais je joue adc contre ce truc
Yots le 11/01/2017 à 00:0011 Jan 2017 à 00h00#3
Mais. Mais. Il est complètement pété sur le papier ! :D
Dagorn le 11/01/2017 à 10:5111 Jan 2017 à 10h51#4
Son R : "La portée du saut est équivalente à celle d'un déplacement durant 2.5 secondes." Ca me semble pété ca o0. Clairement il va etre dur de lui échapper ^^ J'ai le sentimant qu'il faut aussi l'ignite (+morello) pour espérer le tomber, c'est une machine a regen le truc ^^
Denehys le 11/01/2017 à 11:4511 Jan 2017 à 11h45#5 Edité par Denehys le 11/01/2017 à 11:49
Ahahaha le délire !!! ^^

J'ai toujours adoré le perso de WW et j'adore ce qu'ils en ont fait.

Faut pas oublier qu'il est la pour les cibles esseulés. il a un faible impact en TF. Faudra savoir bien jouer ça.

(et ghost est donc indispensable pour WW pour rendre sa range R insane comme sur la vidée)
Isley le 11/01/2017 à 12:2011 Jan 2017 à 12h20#6
En réponse a #5Il avait un faible impact en team fight. Le fear de zone lui donne ce qu'il lui manquait.
Quida le 11/01/2017 à 14:1711 Jan 2017 à 14h17#7
Gros problème de clear dans la jungle. Le tiamat est limite obligatoire.
Wololo le 11/01/2017 à 15:1911 Jan 2017 à 15h19#8
Son ulti en sortie de fontaine va être marrant.
LesidA le 11/01/2017 à 15:4411 Jan 2017 à 15h44#9
En réponse a #5Le but de WW en tf ca va etre de focus les carrys à l'image d'un rengar, kha etc... En soloq ca va etre monstrueux
Suivez nous
- HAUT DE PAGE