Accueil
lol

Note de la mise à jour 7.1

Par Flamm le 10/01/2017 à 22:29

 

Faille de l'invocateur

 

Jungle luxuriante

 

L'introduction de nouvelles mécaniques provoque toujours de nouveaux problèmes, et nous travaillons encore à corriger quelques interactions imprévues avec les plantes. Nous pensons qu'il y a encore moyen d'ajouter de la clarté et de la cohérence en introduisant quelques changements qui amélioreront les choses en rendant les effets des plantes plus faciles à comprendre et à anticiper.

 

Général

VIVE LE VENT Une fois découvertes, les plantes continuent de produire des effets visuels passifs dans le brouillard de guerre.

VÉGÉTARIEN Kha'Zix n'est plus considéré comme en combat quand il attaque des plantes, ce qui empêchait l'invisibilité de son R - Assaut du Néant évolué de s'activer en dehors des combats quand il entrait dans les hautes herbes.

 

Fleur de vision

QUI A LANCÉ CE SIGNAL ? Le son des signaux automatiques désignant les champions révélés a été baissé pour être plus facile à distinguer des signaux émis par les joueurs.

NOUVEAUSIGNAUX SUR LES BALISES Les balises révélées déclenchent maintenant un petit signal automatique.

 

Fruit revigorant

LA CUEILLETTE, CE N'EST PAS SI FACILE Le rayon de ramassage des fruits a été légèrement réduit.

 

Pomme de pin explosive

UN PEU D'AIDE Malzahar et Rengar peuvent maintenant être affectés par les déclenchements des Pommes de pin explosives alliées lorsqu'ils sont insensibles aux sorts.

 

 

Expérience dans la jungle

L'expérience obtenue lors du premier nettoyage de la jungle a été réduite. Une partie de l'expérience générale dans la jungle a été redistribuée aux corbins.

 

Les changements apportés lors de la présaison, avec des camps qui réapparaissent moins souvent mais qui offrent de plus grandes récompenses, ont très largement buffé les junglers en début de partie. Ceux-ci nettoient la jungle et repartent avec plus de PV, d'expérience et d'or, et plus de temps pour en profiter avant la réapparition des monstres. Nous avions fait ces changements pour réduire le manque à gagner des ganks, et la contrepartie était que les nettoyages de la jungle plus tard dans la partie étaient moins intéressants. Les junglers doivent avoir un impact tôt dans la partie grâce à ce surcroît de puissance, avant qu'il ne se dissipe au fil du temps. Mais on se retrouve avec des junglers qui sont tellement plus puissants que les joueurs sur les voies (et pendant si longtemps) qu'au final, ils imposent leur diktat tout au long de la première phase de la partie.

 

Pour limiter cette capacité de domination, nous avons réduit les soins de Châtiment durant le patch 6.24 et nous continuons en réduisant l'expérience gagnée lors du premier nettoyage de la jungle. En tuant un premier monstre à buff et en vidant deux petits camps, les junglers seront toujours niveau 3, mais il faudra désormais vider six camps (au lieu de cinq) pour arriver au niveau 4. Avec moins de soins et moins d'expérience gagnée, les junglers devraient aussi gagner moins d'or. Nous continuerons de surveiller les choses au fil des mises à jour.

 

(Remarque supplémentaire : si le maître corbeau rapporte moins d'expérience sur le papier qu'un petit corbin, ça reste un grand monstre, ce qui signifie que votre objet de jungler vous offre 50 XP de plus. Vive les maths !)

 

Expérience des monstres

PREMIÈRE ÉLIMINATION Les camps des lycans, des corbins, des krugs et de Gromp confèrent 25% d'expérience en moins lors de leur première élimination (s'additionne aux 50% d'expérience en moins lors de la première élimination de l'ancêtre krug).

 

SENTINELLE BLEUE 210 ⇒ 200

RONCIER ROUGE 210 ⇒ 200

GROMP 210 ⇒ 200

KRUGS 45 ⇒ 35

MINI-KRUGS 15 ⇒ 7

MAÎTRE CORBEAU 15 ⇒ 20

CORBINS 15 ⇒ 35

 

 

Forêt torturée

 

Avec le temps, les équilibrages de champion spécifiques à la Forêt torturée ont pour la plupart été neutralisés par les buffs, les nerfs et les mises à jour. Nous supprimons les deux derniers cas problématiques, Syndra et Wukong, avec ce patch.

 

Ça peut sembler bizarre, quand on sait que nous avons terminé l'année en donnant à Shyvana une mécanique spécifique à la Forêt torturée permettant à sa compétence passive de se cumuler en tuant Vilemaw. La différence est qu'il était logiquement impossible de profiter de la compétence passive de Shyvana sur une carte sans dragons élémentaires. Nous nous attendons à ce que les champions soient plus forts ou plus faibles d'une carte à l'autre, d'où les deux changements ci-dessous, mais nous ne voulons pas que les compétences soient rendues inutiles en dehors de la Faille de l'invocateur. Par la suite, nous allons continuer de réfléchir à des changements de ce type au fur et à mesure que nous ajoutons et mettons à jour des champions, mais l'époque de l'équilibrage des forces spécifique à une carte est révolue.

 

 Syndra

Le délai de récupération du R a été réduit pour s'accorder à celui dans la Faille de l'invocateur.

 

 R - Déchaînement de puissance

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 120/105/90 secondes ⇒ 120/100/80 secondes

 

 

 Wukong

Le renforcement lié à la compétence passive a été augmenté pour s'accorder à celui dans la Faille de l'invocateur.

 

 Compétence passive - Peau de pierre

BONUS EN RÉSISTANCE 2/4/6 pts d'armure et de résistance magique par champion ennemi proche ⇒ 4/6/8 pts d'armure et de résistance magique par champion ennemi proche 

 

 

 

 

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Source

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW NEW NEW NEW NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE