Accueil Apple Android
cod_iw

EGL annonce la CWL Sheffield Open

Par Thomy le 10/01/2017 à 19:22

banniere1

L'Europe compte un événement de plus.

 

Décidemment, l'heure est aux annonces pour la CoD World League 2017. Effectivement, de nombreux événements dans le cadre du circuit 2017 du championnat d'Activision se dévoilent ces derniers jours. Après l'Amérique du Nord, l'Europe est elle-aussi mise à l'honneur avec la CWL London, la CWL Paris ou encore la CWL Birmingham annoncée plus récemment. C'est cette-fois ci l'European Gaming League qui prend les commandes avec la CWL Sheffield Open.

 

La CWL Sheffield Open prendra place les 24 et 25 juin au Ponds Forge International Sports Centre à Sheffield, au Royaume-Uni et réunira 64 équipes dans un combat sans merci avec 25 000 dollars et 38 000 Pro Points pour le Ladder CWL à la clé. Sur la soixantaine d'équipes attendue à l'événement, 12 formations auront obtenu leur ticket qualificatif grâce à ce classement précédemment cité, la date limite pour la qualification étant fixée au 12 juin.

 

EGL12

L'European Gaming League est un pionnier de l'esport CoD - EGL 12 (2014)

 

Une multitude d'événements sont à venir du côté de l'Europe, et ce n'est pas pour en déplaire aux fans du Vieux-Continent ou aux équipes, ce dernier étant dans l'ombre de l'Amérique du Nord depuis de nombreuses années maintenant, même si le gouffre outre-Atlantique tend à s'amenuiser.

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE