Accueil
cod_iw

L'Insomnia60 accueillera la CoD World League

Par Thomy le 10/01/2017 à 17:32

bannierecwl1

Un nouvel événement européen dans le cadre de la CoD World League vient d'être annoncé.

 

Alors que la présence de la CoD World League à l'ESWC Winter en février a été récemment officialisée, une semaine après l'annonce de la CWL London, une nouvelle étape du circuit 2017 du championnat mondial d'Activision sur le territoire européen vient d'être révelée.

 

 

Du 14 au 17 avril prochain, la CWL Birmingham Open prendra place au NEC de Birmingham à l'occasion de l'Insomnia60. La compétition, dans la continuité des événements dans le cadre de la CoD World League mettra en jeu 50 000 dollars de cashprize couplés à 38 000 précieux Pro Points pour le Ladder CWL, point d'accès à la Pro League prévue plus tard dans l'année.

 

La CWL Birmingham Open s'ajoute à la longue liste d'événements organisés sur le circuit de la CoD World League 2017 par Activision, aux côtés de la CWL London accueillie par Gfinity fin janvier et de la CWL Paris Open de février, organisée par l'Electronic Sports World Convention (ESWC) ainsi que des MLG Atlanta et Anaheim du côté de l'Amérique du Nord. Ce sont donc cinq événements qui attendent la sphère CoD en un laps de temps très réduit.

 

CWLBirmingham

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE