Faker a répondu aux questions du site chinois Chosun.

 

A l’aube de la reprise des LCK en Corée du Sud, la légende Faker a accordé une interview à un journaliste du site Chosun, traitant l’actualité chinoise. Extraits.

  

Contrairement à ces deux dernières années où c'était une course à trois équipes, cette saison a l'air de s'apparenter davantage aux premiers jours de la LCK, où aucune team n'avait la garantie de gagner. Bien sûr, ce ne sera pas facile, mais nous avons le sentiment que notre équipe est plus forte que l'an passé. Bien évidemment, notre but est de gagner. Aller aux Worlds pour la troisième fois consécutive est notre devoir. […]

 

Au début j'étais juste heureux d'être payé beaucoup alors que j'étais jeune. Mais maintenant j'ai d'autres attentes. Je pense toujours que mon niveau de jeu ne justifie pas mon salaire ou l'adulation des fans, du coup je me dois encore de travailler dur. Je trouve que l'attitude générale envers les progamers et l'esport est encore négative. C'est un de mes devoirs de faire en sorte que ça change. 

 

[…] 80% de mes pensées journalières vont à League of Legends. 10% sont sur le fait que j'ai envie de me reposer, et le reste concerne ma santé ainsi que ma vie de tous les jours.