Accueil
cod_iw

La CoD World League à l'ESWC Winter

Par Thomy le 09/01/2017 à 16:55

banniere

L'ESWC Winter accueillera la CoD World League au cours d'un événement historique en février prochain.

 

C'est désormais officiel. Après que la présence de Call of Duty à l'ESWC Winter ait été officieusement évoquée la semaine dernière, les organisateurs viennent d'officialiser la chose en annoncant la CWL Paris Open, événement sur Infinite Warfare dans le cadre de la CoD World League 2017.

 

 

Après deux ans au Zénith de Paris, c'est un retour aux sources pour l'ESWC CoD. En effet, la CWL Paris Open sera organisée au Hall 5 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles les 17, 18 et 19 février prochain et réunira 96 équipes du monde entier, présentes pour se départager les 100 000 dollars de cashprize et les 40 000 Pro Points mis sur la table devant le public le plus bouillant du monde. Un cashprize historique pour l'ESWC CoD, c'est effectivement la somme la plus conséquente mise en jeu par OXENT depuis le premier événement sur Black Ops 2 en 2013.

 

PublicESWC20151

La foule était en délire au Zénith de Paris, en 2015

 

Pour la seconde année consécutive, l'ESWC s'offre le plus grand événement sur Call of Duty organisé du côté de l'Europe dans le cadre de la CoD World League, le championnat mondial d'Activision orchestré cette année en étroite collaboration avec la Major League Gaming.

 

La CWL Paris Open s'annonce dantesque et le spectacle risque bien d'être au rendez-vous aux vues des performances montrées par nos européens ces dernières semaines, ces derniers qui seront probablement opposés aux ogres nord-Américains à Paris dans un peu plus d'un mois. Call of Duty ne sera pas le seul jeu au programme, vous pouvez retrouver celui-ci à ce lien.

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

haki360 le 10/01/2017 à 11:0110 Jan 2017 à 11h01#1
Super, on va pouvoir voir les équipes européennes à l'oeuvre :)

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE