Accueil
lol

LCS NA : les dates du Spring Split

Par Flamm le 06/01/2017 à 23:18

lcsna_spring_saisonregul

Il ne reste plus que 15 jours à attendre.

 

Riot Games vient de dévoiler quelques informations concernant la saison 2017 des LCS NA et plus particulièrement le Spring Split. Ce dernier débutera le vendredi 20 janvier à 15h, heure du Pacifique (Minuit heure française, nuit du vendredi 20 au samedi 21 janvier) et continuera les samedi et dimanche à partir de 21h00 (heure française). Le calendrier complet de la semaine 1 à 4 sera dévoilé le 9 janvier. 

 

En ce qui concerne les semaines 5 à 9, le calendrier aura une programmation flexible. Les confrontations hebdomadaires seront toujours les mêmes, mais les jours, heures et les emplacements risquent de changer.

 

Tout comme le Summer Split de la saison 2016, il y a aura deux plateformes de streaming pour les matchs qui auront lieu les samedis et dimanches, et ce, pour diffuser les matchs qui auront lieu en même temps. 

 

Les playoffs du Spring Split se dérouleront de la manière suivante, les quarts de finale let 8 et 9 avril, les demi-finales les 15 et 16 avril et les finales auront lieu les 22 et 23 avril. 

 

Le tournoi promotionnel du Summer Split est prévu du 31 mars au 25 avril. Concernant le Summer Split justement, il est pour le moment prévu du 2 juin au 3 septembre.

 

 

 

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Source

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE