Accueil Apple Android
cod_iw

La CWL London annoncée

Par Thomy le 05/01/2017 à 15:18

bannierecwllodon

Le premier événement européen dans le cadre de la CoD World League vient d'être annoncé.

 

La saison Infinite Warfare est désormais bien lancée avec le circuit 2017 de la CoD World League. Avec ses trois événements régionaux, à savoir les MLG Vegas, Atlanta et Anaheim, l'Amérique du Nord était assez bien lotie pendant que les européens restaient bredouilles aux vues de l'absence d'événements organisés sur leur territoire.

 

C'en est désormais fini. Après qu'un événement dans le cadre de la CoD World League à l'ESWC Winter en février prochain ait été officieusement annoncé, l'organisateur londonien Gfinity, filiale européenne de la Major League Gaming, vient d'annoncer la CWL London, le premier événement comptant pour le championnat mondial d'Activision en Europe.

 

La CWL London prendra place les 28 et 29 janvier à la Gfinity Arena de Londres et réunira seize équipes préalablement invitées pour se départager les 25 000 dollars de cashprize mis en jeu ainsi que les précieux Pro Points comptant pour le Ladder CWL, déterminant les équipes qualifiées à la Pro League plus tard dans l'année.

 

GfinityArena

Depuis ses débuts, Gfinity n'a jamais déçu

 

Nous sommes fiers de continuer notre collaboration avec la CoD World League. Toute l'équipe s'efforcera d'innover et de mettre au jour un événement de calibre international qui plaira à nos fans tout autour du monde ainsi qu'à nos partenaires. La CWL London en janvier va être un gros événement de lancement pour nous.

Martin Wyatt, Responsable Partenariats pour Gfinity

 

Il aura donc fallut s'armer de patience du côté de l'Europe pour en savoir plus sur les événements organisés sur le Vieux-Continent pour la CoD World League 2017. L'ESWC Winter et la CWL London sont les deux compétitions annoncées pour le moment, les organisateurs n'ont cependant pas précisé si seules les équipes européennes pourront y prendre part ou si elles seront ouvertes aux trois régions

 

Avec la MLG Atlanta en février, ce sont trois événements à intervalle d'une semaine qui sont au calendrier, un programme chargé pour le plus grand bonheur de la scène Call of Duty, le jeu étant en année charnière cette saison.

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE