Une nouvelle équipe pour une nouvelle saison. 

 

C’est au travers d’une vidéo publiée sur YouTube que les dirigeants de la structure espagnole Origen ont dévoilé les noms des cinq compétiteurs qui défendront les couleurs de l’équipe pendant toute la durée du Spring Split. L'intersaison 2016/2017 a été plutôt radicale pour Origen qui a dû faire face à un départ progressif de son effectif du Summer Split. Le toplaner Paul "sOAZ" Boyer et le jungler Maurice "Amazing" Stückenschneider sont partis chez Fnatic, le midlaner Tristan "PowerOfEvil" Schrage a été recruté par Misfits et le support Glenn "Hybrid" Doornenbal a quitté la formation le 22 août dernier. 

 

 

Comme annoncé précédemment par nos confrères du site ESPN Esport, l’équipe qui participera au Spring Split des LCS EU 2017 se compose donc de Max "Satorius" Günther (Team LDLC) à la toplane, Kim "Wisdom" Tae-wan (ancien Giants Gaming et Misfits) dans la jungle, Erik "Tabzz" van Helvert (Team ROCCAT) et Aleksi "Hiiva" Kaikkonen (Team Forge et Misfits) à la botlane. 

 

À noter que fondateur et propriétaire de l’écurie, Enrique "xPeke" Cedeño Martínez ne fait pas partie du cinq de départ comme précédemment annoncé. Le poste a été confié a un rookie du ladder coréen qui a été personnellement recommandé par Wisdom, Naehyou You. Il a également fait partie de la formation chinoise Team KungFu, une équipe créée en mai 2016 et qui a évolué en LSPL (14e à l'issue de la saison régulière).

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Origen
        Flag Max "Satorius" Günther  Toplane
        Flag Kim 'Wisdom' Tae-Wan  Jungle
        Flag Naehyou "Naehyun" You Midlane
        Netherlands Erik "Tabzz" van Helvert  Carry AD
        Finland Aleksi "Hiiva" Kaikkonen

Support