VandeR ne ferait pas partie du 5 de Schalke04.

 

Le 27 décembre dernier, nos confrères du site ESPN Esports avaient dévoilé la probable composition de la nouvelle line-up Schalke04, équipe composée de Max "Satorius" Günther (Team LDLC) à la toplane, Jean-Victor "loulex" Burgevin (ancien UOL) dans la jungle, Marcin "SELFIE" Wolski (Misfits) sur la midlane, Elias "Upset" Lipp (Giants Gaming) et Oskar "VandeR" Bogdan (H2K-Gaming) à la botlane.

 

Il semblerait cependant que la vérité soit tout autre. Dans une interview accordée au site polonais MMO.24, l’ancien support de la formation H2K-Gaming a déclaré que la composition mise en avant par EPSN est fausse. Il répète également qu’il jouera bien le prochain split, mais pas en LCS. Il insiste sur le fait que les rumeurs sur Schalke04 sont très loin de la vérité et que les fans doivent se préparer à une grosse surprise pour le début de la nouvelle année. 

 

Infos ou intox, il faudra attendre encore quelques jours pour avoir le fin mot de cette histoire. Cette interview a eu aussi le mérite de lancer la piste Raymond "KaSing" Tsang comme support titulaire de l'équipe allemande à la place de VandeR. 

 

 

Composition probable de l'équipe : 

 

 

        Flag Schalke04
        Germany Max "Satorius" Günther  Toplane
        Flag Jean-Victor "loulex" Burgevin  Jungle
        Flag Marcin "SELFIE" Wolski  Midlane
        Germany Elias "Upset" Lipp  Carry AD
        Flag Oskar "VandeR" Bogdan 

Support