Schalke 04 aurait son cinq de départ pour le Spring Split 2017.

 

Si on en croit nos confrères du site ESPN Esports, le club allemand du Schalke 04 aurait finalisé la composition de l’équipe qui participera au Spring Split de la Challenger Series 2017. On retrouverait Max "Satorius" Günther (Team LDLC) à la toplane, Jean-Victor "loulex" Burgevin (ancien UOL) dans la jungle, Marcin "SELFIE" Wolski (Misfits) sur la midlane, Elias "Upset" Lipp (Giants Gaming) et Oskar "VandeR" Bogdan (H2K-Gaming) à la botlane.

 

Ces compétiteurs viennent donc renforcer la line-up suite au départ d’Etienne "Steve" Michels et de Hampus "sprattel" Abrahamsson pour le Paris Saint-Germain, ainsi que de Jørgen "Hatrixx" Elgåen pour Tempo Storm. Steve, Rudy, Hatrixx, NightSniper et Visdom avaient temporairement rejoint Schalke 04 après le bootcamp scouting organisé début octobre.

 

Les dirigeants de la structure allemande Schalke 04 avaient annoncé la mise en place d’un évènement au VELTINS Arena avec pour but de rechercher les meilleurs joueurs espoirs sur League of Legends. A la suite de ce bootcamp, cinq joueurs avaient été sélectionnés pour composer la nouvelle formation spéciale présaison et qui allait participer au tournoi de la GEFORCE Cup à Varsovie.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Schalke04
        Germany Max "Satorius" Günther  Toplane
        Flag Jean-Victor "loulex" Burgevin  Jungle
        Flag Marcin "SELFIE" Wolski  Midlane
        Germany Elias "Upset" Lipp  Carry AD
        Flag Oskar "VandeR" Bogdan 

Support