20161812poeog

Dans un twitlonger, le midlaner allemand revient sur son année chez Origen.

 

PoE nous parle d'abord de ses objectifs personnels qui étaient d'apprendre des vétérans d'Origen afin de devenir un meilleur midlaner. Il continue avec le Spring Split où l'équipe a connu un départ difficile avant de terminer à la seconde place. Origen jouait principalement autour de la botlane et l'ancien UoL salue les performances de Zven, qui réussissait à utiliser chaque ressource que l'équipe lui donnait.

  

Le Summer Split fut plus difficile sans un véritable ADC même si xPeke a tout donné pour sauver l'équipe. L'ambiance au sein de l'équipe avait pris un coup suite au clash du début de split.

 

Selon Tristan, c'est l'absence d'une réelle botlane avec en plus toutes les attentes placées dans Origen qui ont entraîné un manque de synergie au sein de l'équipe. Avec de trop nombreux matchs nuls, l'équipe n'a pas réussi une belle performance selon lui. Il explique aussi que c'était très dur pour lui d'avoir une partie de la fanbase contre lui qui demandait le retour d'xPeke. D'après lui le prochain midlaner d'Origen devra être préparé à faire face à ce problème.

 

Le joueur ne parle pas des nombreux départs au summer split comme celui du manager général Marck "PapaB3ar" Hernandez et de d'autres membres. Il estime peut-être que ces départs n'ont en rien influencé les résultats de l'équipe.

 

Des remerciements sont adressés à sOAZ pour l'avoir aidé à s'intégrer et lui avoir appris à mieux connaître le jeu et ce que l'on attend d'un midlaner, ainsi qu'à xPeke pour lui avoir permis d'améliorer sa communication en jeu.

 

Nous rappelons que PoE jouera avec Misfits lors du Spring Split 2017.