banniere transferts tructruc aout 2016Les plus anciens joueurs de Counter-Strike auront des étoiles dans les yeux, les légendes d'1.6 font de la résistance.

 

Si vous avez déjà joué ou même suivi la scène CS 1.6 des années 2005 à 2011, vous devriez reconnaitre ces noms : mSx, drizzer, revZ, ces légendes de l'opus à succès se réunissent aux côtés de deux jeunots pour semer le trouble au sein du subtop français.

 

msx
mSx sous l'épopée emuLate

 

mSx n'aura pas fait énormément de choses sur le dernier opus de valve, néanmoins, l'expérience de ce joueur est monstrueuse avec des résultats que les puristes n'oublieront pas de sitôt sous l'épopée emuLate.

Nul doute qu'avec beaucoup d'envie et de travail, il saura retrouver une partie de son niveau d'antan.

 

Ses camarades de jeu, drizzer et revZ auront pour leur part déjà acquis un peu d'expérience sur le jeu avec des équipes comme Clan-Mystik ou

Imaginary Dragons pour le premier et In Your Head ou *aAa* pour le second.

Ils auront fait partie des icônes du jeu avec un passage sur GameOne pour notre ancien joueur.

 

Pour les accompagner dans ce nouveau périple, la bande aura fait appel à deux anciens joueurs de Doge Esport : Lucky et CREA^.

Ces noms ne vous disent peut-être rien, mais c'est après de longues recherches que nos joueurs d'1.6 se sont mis d'accord sur ces deux joueurs, ils seront guidés par le lead de revZ et encadrés par la pratique de mSx et drizzer.

       

 

Cette nouvelle équipe est actuellement à la recherche d'une structure pour les accompagner dans leurs projets, en attendant, ils joueront sous le tag Super6.

 

          Super6 :

FlagMickael "mSx" Cassisi

FlagBenjamin "drizzer" Charnet

FlagRémy "revZ" Prieur

FlagLucas "Lucky" Chastang

FlagCharles "CREA^" Beauvois