Millenium officialise le départ de Llewellys.

 

Nous vous en parlions ce midi dans l’un de nos articles, plusieurs départs étaient pressentis chez Millenium depuis la grève orchestrée par Torlk et Bestmarmotte qui ne souhaitaient pas voir partir le Directeur du Club Millenium eSport, Remy « Llewellys » Chanson, au début du mois de décembre.

  

Après avoir obtenu gain de cause, les streams avaient repris mais nous avons appris aujourd’hui via différentes sources que des choses allaient tout de même bouger : le duo de streamers, Llewellys et l’ensemble de l’équipe Hearthstone étaient susceptibles de quitter le navire Millenium.

 

Finalement, en début de soirée de ce jeudi, la structure a officialisé le départ de Llewellys. L’avenir des streamers et joueurs n’a pas été mentionné, il faudra certainement attendre quelques temps avant d’en savoir davantage à ce sujet.  

 

 

Tellement de souvenirs m'assaillent au moment même d'écrire ces lignes, que j'ai du mal à faire le tri. Tellement d'émotions, de réussites et de déceptions, car l'esport se vit avec les tripes et durant ces sept années au sein de Millenium, j'ai eu la chance d'être au cœur même de l'esport français. Malheureusement, je vous annonce aujourd'hui que je ne ferai plus parti de M à partir du 1er janvier 2017. Divergences d'opinions et incompatibilité d'humeur ont amené à cette situation.

 

Je n'arrête pas l'esport et continuerai sous d'autres cieux, je souhaite évidemment bonne chance à tous ceux qui restent et tenais à remercier Cédrix pour la confiance accordée toutes ces années.

 

#MFighting  

Remi Llewellys Chanson

 

A noter que Zerh, l’un des membres historiques de l’écurie française, a aussi annoncé son départ aujourd’hui. Quant à Torlk, il en dira plus lundi lors de son stream.