L’AD carry de la structure chinoise LGD s’est retrouvé mêlé à une altercation qui lui a coûté ses lunettes.

 

Selon sa version, traduite sur Twitter par Cyn, le joueur coréen aurait entendu certains de ses compatriotes insulter la Chine. Imp serait allé leur dire qu’il ne partageait pas leur avis, ce qui n’aurait pas plu à ses agresseurs. Ces derniers l’ont alors frappé, allant jusqu’à lui casser ses lunettes. Le joueur n’a subi aucune blessure même s’il reste assez choqué de cette agression. L’histoire s’est terminée à la police, mais nous ne savons pas aujourd’hui si il y aura une suite à cette histoire.

 

 

 

 

LGD a également publié une déclaration, expliquant que cette querelle s’était déroulée dans un restaurant coréen et que les agresseurs étaient ivres. Toujours selon LGD, les assaillants auraient finalement présenté des excuses et proposé un dédommagement pour cette histoire.

 

 

 

 

Cette histoire n'a pas empêché certains d'y aller de leur petit tweet provocateur, disant qu'Imp avait besoin de se refaire une image.

 

 

 

Le rôle qu’aurait joué l’alcool dans cette histoire est flou lui aussi selon la traduction de Cyn, Imp aurait dit '"Je n’étais pas tellement ivre" sous-entendant ainsi que le joueur était au moins un peu éméché au moment de cette échauffourée.