Un nouveau propriétaire d'une équipe NBA débarque dans le game.

 

Un nouveau gros investisseur pourrait bien faire son apparition du côté de la ligue nord-américaine, c’est du moins ce que nous révèle le dernier article publié par ESPN Esports. Un businessman et investisseur américain qui répond au nom de Wesley Edens aurait racheté le slot LCS et les contrats des joueurs de l’équipe Cloud9 Challenger pour la somme de 2,5 millions de dollars. L’affaire serait actuellement entre les mains de Riot Games qui doit encore donner son approbation.

 

Wesley Edens est connu dans le monde des affaires pour être le copropriétaire de l’équipe de basketball des Bucks de Milwaukee et est également le coprésident du groupe Fortress Investment. 

 

D’après certaines sources, le slot seul a été vendu 1,8 million de dollars et les 700 000 $ dollars restants représenteraient le montant du rachat du contrat des joueurs. Les compétiteurs concernés sont le toplaner An "Balls" Van Le, le midlaner Hai "Hai" Lam, le carry AD Johnny "Altec" Ru et le support Daerek "LemonNation" Hart. Le jungler Juan Arturo "Contractz" Garcia devrait rester sous les couleurs Cloud 9 et rejoindre la formation LCS.

 

En 2015, Stephen Kaplan et les Grizzlies Memphis rachetaient le slot de Team 8 (montant inconnu), Rick Fox racheta un slot de Team Gravity pour la somme de 1 million de dollars et monta Echo Fox. En 2016, Team Liquid s'est fait racheté par le copropriétaire des Golden State Warriors et les Philadelphia 76ers a racheté Dgnitas et Apex Gaming.

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Cloud 9 Challenger
        Flag An "Balls" Le Toplane
        Flag Juan "Contractz" Arturo Garcia Jungle
        Flag Hai "Hai" Du Lam Midlane
        Flag Johnny "Altec" Ru Carry AD
        Flag

Daerek "LemonNation" Hart

Support