Doublelift s'est exprimé quant au choix de son remplaçant chez TSM et de sa situation de streamer.

Les All-star sont lancés, et ont vu les NA s'imposer sans difficulté sur l'Europe lors du match d'ouverture. Lors de la traditionnelle conférence de presse d'après-match, le récent retraité Yiliang "Doublelift" Peng s'est exprimé à propos des réactions de la communauté suite au choix de son remplaçant chez TSM, le Canadien Jason "WildTurtle" Tran.

Yiliang "Doublelift" Peng : Je suis plutôt triste de voir que les premiers retours de la majorité des fans ont été du genre "TSM n'a pas vraiment envie de gagner parce qu'ils ont pris Wildturtle". Mais je pense qu'ils vont sûrement continuer à bien s'en sortir sans moi. De toute façon, le coeur de l'équipe est vraiment fort. La toplane est très forte et je pense que Biofrost est un bon rookie.

 

Mais actuellement, j'apprécie de streamer beaucoup plus que je ne le pensais. La vie que j'ai en ce moment est vraiment sympa. Donc je reviendrai s'ils ont besoin de moi, mais j'espère que ça ira bien de leur côté sans moi, et que ça ira bien de mon côté. Je ne veux pas leur souhaiter d'échouer pour que je puisse revenir. Donc, à l'heure actuelle, je suis plutôt satisfait et heureux de ce que j'ai. Et j'espère juste que tout va bien se passer pour TSM, parce que je pense qu'ils peuvent y arriver.