Procxin prendrait le chemin de la retraite et du service militaire.

 

Dans un des derniers articles publiés sur ESPN Esports, nous apprenons que EnVyUs devrait pouvoir conserver la majorité de ses joueurs, mais qu’une grosse incertitude plane au-dessus du jungler de la formation nord-américaine, Kim "Procxin" Se-young. D’après certaines sources, l’intersaison ne se serait pas forcement bien passée entre Procxin et le reste de son équipe, laissant planer le doute au sein même se la formation.

 

Cette révélation s’en est suivie par quelques tweets du toplaner EnVyUs, Shin "Seraph" Woo-yeong, qui a mis en avant le fait que Procxin devrait bientôt faire son service militaire. Le jungler coréen a comme projet de prendre sa retraite, car il n’aimerait pas la vie d’un joueur professionnel. En ce qui concerne son remplaçant, il n’y a aucune piste pour le moment, mais il semblerait qu’un premier choix se porte actuellement sur un jungler issu de la LCK. 

 

 

 

 

Pour le reste de l’équipe, Shin "Seraph" Woo-yeong, Noh "Ninja" Geon-woo et Nickolas "Hakuho" Surgent évolueront toujours sous les couleurs EnVyUs pendant toute la durée de la saison 2017. L’équipe souhaite garder le carry AD Benjamin "LOD" DeMunck, mais ce dernier serait convoité par d’autres équipes comme Dignitas.