Banniere Revenge

L'écurie américaine semble en quête de revanche.

 

Quelques jours après le grand lancement de la saison 2017 avec le CWL Invitational, c'est une nouvelle écurie nord-américaine qui fait son retour sur la scène pour la seconde année de CoD World League. Plus de deux ans après s'être retirée de la planète CoD, Revenge revient prendre sa revanche.

 

 

Sortie de nulle part lors des qualifications nord-américaines pour le CoD Championship 2015, Revenge Gaming avait fait sensation au Majeur avec son titre de vice-championne du monde en éliminant les monstres de FaZe, ou encore Prophecy. Ainsi les inconnus au bataillon, Aqua, Faccento, Remy et Nagafen faisaient une entrée fracassante sur la scène. L'épopée de l'équipe connut une fin prématurée au départ des membres de cette dernière vers de nouveaux horizons, attirés par d'alléchantes offres d'écuries professionnelles.

 

Pour son retour sur Call of Duty, Revenge s'entoure de l'équipe emmenée par le charismatique Adam "KiLLA" Sloss qui a brillé l'an passé avec DreamTeam. Après une année loin d'être mirobolante chez CompLexity et un bref passage chez Millenium pour le CoD Champs 2016, MiRx tentera cette année de redorer son blason aux côtés de son ancien coéquipier KiLLA, avec qui il avait été sacré Champion du Monde en 2013. L'équipe est complétée par Whea7s et Maux, deux joueurs qui n'ont pas particulièrement performé l'an passé mais sur lesquels reposent de nombreux espoirs.

 

Revenge ESWC 2015

Revenge terminaient sur la dernière marche du podium à l'ESWC 2015

 

 

 

Je ne m'attendais pas à ce qu'une équipe de ce calibre soit encore disponible lorsqu'elle m'a contacté. Je suis sur la scène CoD depuis longtemps, et avoir la chance de travailler avc KiLLA et MiRx me rend vraiment heureux de par leur succès sur Ghosts. Ces quatre joueurs ont montré leurs compétences et apportent beaucoup à Revenge avec leur implication sans relâche, et leur envie d'être les meilleurs. J'ai vraiment hâte de regarder cette équipe évoluer sous le nom Revenge.

Mike Del Brocco, CEO de Revenge Gaming

 

KiLLA et son équipe ne sont pas invités à prendre part à la MLG Vegas directement en phase de groupes et devront donc gagner cette qualification ou se frayer un chemin parmi les centaines d'équipes de l'Open Bracket pour plonger dans le grand bain. Une redoutable équipe dont les écuries européennes auront à se défaire pour accéder elles aussi aux groupes de ce premier événement du circuit de la CoD World League 2017.

 

La composition :

 

 Flag Revenge Gaming

 

 Revenge

         
Flag Adam "KiLLA" Sloss
Flag Marcus "MiRx" Carter
Flag Jamal "Whea7s" Lee
Flag Chance "Maux" Moncivaez