Quand le tweetgame tourne mal et met un joueur coréen très en colère.

 

Ce sera surement une histoire qui servira de référence pour les prochains mercatos. Dans un de leurs précédents articles, nos confrères d’ESPN Esports avaient rapporté qu'Immortals serait en pleine négociation pour recruter le support coréen anciennement chez ROX Tigers, Kang "GorillA" Beom-hyeon et l'ancien support des KT Rolster Lee "Piccaboo" Jong-Beom. 

 

 

Pour jouer sur la "hype" de cette annonce, certains responsables de la structure Immortals ont publié dans un tweet, deux photos avec les maillots de la line-up sur lesquels les noms de Piccaboo et Gorilla ont été floqués. Ce qui au départ aurait voulu passer pour une innocente blague a tourné à la colère pour Gorilla qui a exprimé son mécontentement dans un tweet. Dans son message, le joueur a déclaré que les négociations entre lui et Immortals sont loin d’être terminées et rajoute que ce tweet a provoqué des malentendus et de préjudices entre lui et d’autres équipes avec qui il était en pleine négociation.

 

 

Depuis, l’organisation Immortals a présenté ses excuses et mettant "la faute" sur la différence de culture entre le joueur d’origine coréenne et la structure nord-américaine.