Banniere Trigger Happy

Une nouvelle écurie débarque sur la scène CoD.

 

En cette soirée mouvementée en annonce autour de la CoD World League 2017 du côté du Playstation Experience Invitational, une nouvelle écurie débarque sur la scène CoD, Trigger Happy. C'est de ProoFy et ses coéquipiers que s'entourera l'organisation nord-américaine pour ses débuts esportifs.

 

 

Formée autour du vétéran ProoFy, cette équipe fait beaucoup parler d'elle sur le Nouveau-Continent de par ses remarquables performances. Epaulé par TwiZz, le modèle nord-américain s'est aussi entourée de SpaceLy et Nelson, deux jeunes joueurs de la scène qui ont brillé la saison dernière. Le premier cité sort d'une très belle année avec Luminosity, chez qui il aura évolué durant les deux phases de la CoD World League. Quant à lui, Nelson aura été plus discret l'an passé. Révélé chez Hundred Thieves, le jeune joueur n'aura su mieux faire qu'un Top 17-24 au CoD Champs 2016.

 

Alors que de nombreuses personnes ont les yeux tourné vers OpTic, FaZe et EnVyUS, cette équipe vole sous le radar et est une réelle out-sider. Je pense qu'ils vont surprendre beaucoup de gens et faire tourner des têtes dans les semaines à venir, spécialement à la MLG Vegas.

Alex Gonzalez, Manager Général de Trigger Happy

 

L'équipe fera sa première apparition à la MLG Vegas dans deux semaines. ProoFy et ses acolytes auront le statut d'outsider, une position qui pourrait leur profiter et les faire défier tous pronostics. Trigger Happy n'est pour le moment pas annoncée comme directement qualifiée pour la phase de groupe, mais les nord-américains auront la possibilité de s'y qualifier via les tournois onlines récemment annoncés, ou par l'Open Bracket en dernier recours.

 

La composition :

 

 Flag Trigger Happy

 

 Trigger Happy

         
Flag Jordan "ProoFy" Cannon
Flag Eric "TwiZz" Servello
Flag Brandon "Nelson" McKinney
Flag Michael "SpaceLy" Schmale