De nouvelles rumeurs concernant Team Vitality. 

 

Après les rumeurs mises en avant par l’Équipe en ce qui concerne un possible départ de KaSing, c’est maintenant le site ESPN Esport qui vient de mettre en lumière un possible recrutement, mais cette fois-ci du côté de la jungler. D’après certaines sources porches du joueur, Vitality aurait recruté un joueur de 21 ans et d’origine coréenne, Nam "LirA" Tae-yoo. 

LirA a commencé sa carrière en 2013 avec la formation Chunnam Techno University. Par la suite, il a côtoyé de grandes écuries comme KT Rolster Arrows, CJ Entus Frost, Rebels Anarchy et plus récemment Afreeca Freecs. D’après les mêmes sources, LirA était le second choix des dirigeants, ils avaient dans un premier temps contacté Reignover, mais ce dernier a récemment opté pour Team Liquid. 

 

Si cette rumeur et celle de l’Équipe se confirment, Vitality évoluerait en LCS avec deux joueurs coréens. Concernant les autres membres de la formation, Lucas "Cabochard" Simon-Meslet et Erlend "Nukeduck" Våtevik Holm auraient renouvellé leur contrat.