Les anciens Onslaught recrutés par la Team Allegiance.

 

L'heure est vraisemblablement au recrutement pour les écuries nord-Américaines. Après que Dare Rising ou Set To Destroy X plus récemment aient fait le pas, c'est au tour de la Team Allegiance de débarquer sur la scène Rainbow Six. C'est une escouade de taille que s'est offerte l'écurie orange et noire, puisque ses nouveaux joueurs ne sont autres que les anciens Onslaught, vice-champions d'Amérique du Nord à l'issue de la troisième saison de Pro League.

 

 

Terminant à la seconde place du classement de la troisième saison régulière de Rainbow Six Pro League derrière eXcellence, Onslaught eSports se sont qualifiés pour les Playoffs du championnat à l'ESL Arena de Katowice. Tombés face aux redoutables français de chez Supremacy, les nord-Américains n'ont su se défaire de leurs adversaires et se sont inclinés sur la dernière marche du podium.

 

Trois semaines après leur mésaventure, Vandal et compagnie remercient leur écurie pour rejoindre les rangs de la Team Allegiance, écurie nord-Américaine qui fait ses premiers pas sur la planète Rainbow Six. Ils seront sans aucun doute de la partie pour les qualifications au Six Invitational, qui commencent dès demain avec le premier Open Qualifier nord-Américain.

 

La composition :

 

 Flag Team Allegiance

 

Allegiance

       
Flag Vandal
Flag Riddle
Flag

Bio

Flag Nifty
Flag Animaul