bannkorealck

Les dernières rumeurs qui planent au-dessus des joueurs coréens.

 

Storyoclock a fait un bref résumé de toutes les rumeurs qui circulent actuellement sur le site Iven, des bruits de couloirs sur les joueurs coréens, concernant leur avenir et future destination, aussi bien du côté de la LCK que de la LPL.

 

 

SKT1Logo std.pngSK TELECOM T1

 

- Bengi pourrait bien prendre se retraite ou faire son service militaire en 2017. Peu importe le cas de figure, il semblerait que ses projets de quitter SKT en fin de saison 2016 étaient déjà entérinés depuis longtemps. 

- Bengi aurait persuadé Bang et Wolf de rester au sein de SKT T1. Mettant en avant que si les deux partaient en même temps que lui, SKT aurait passé une très sale année. 

- Apparement, si la duolane SKT était partie, Bengi serait resté.

- Tous les toplaners free agent et les joueurs amateurs ont fait des tests pour rejoindre SKT. Le toplaner des LongZhu Lee "Flame" Ho-jong, aurait même passé les tests.

 

 

KOOlogo std.pngROX TIGERS

 

- ROX Tigers devait signer avec un important sponsor, mais avec le départ de tous ses membres, la signature est remise en question. Le nouveau Head coach de la formation ROX travaille dur pour obtenir ce sponsor.

- Le head coach aimerait recruter le midlaner des CJ Entus, Gwak "BDD" Bo-seong, mais le joueur aurait une préférence pour aller en Chine.

 

 

LongZhulogo std.pngLONGZHU GAMING

 

- Longzhu serait actuellement en contact avec Easyhoon pour qu’il devienne leur nouveau midlaner.

- Easyhoon serait intéressé pour rejoindre la line-up.

- Longzhu essayerait aussi d’avoir Marin, mais ce dernier ne serait par chaud pour rejoindre l’équipe. Les responsables sont actuellement sur le plan B, Duke et Ssumday.

- Il semblerait que Longzhu soit en négociation avec la duolane Pray et Gorilla

 

 

EDGlogo std.pngEDWARD GAMING

 

- EDG aurait négocié le recrutement du joueur de Team Dark et Anarchy, Jeong "Apdo" Sang-gil. Il n’y aurait aucune chance pour que ça arrive au bout.

- EDG avait l'intention de libérer Koro1 pour recruter Smeb. Ce dernier ayant été recruté par KT Rolster, ils ont fait machine arrière.

 

 

 Vicilogo std.pngVICI GAMING

 

- L’équipe chinoise Vici Gaming aurait pris contact avec les dirigeants coréens pour recruter le carry AD de la formation SKT T1, Bae "Bang" Jun-sik.

- Easyhoon aurait demandé aux responsables VG d’acquérir la duolane des SKT T1 et vu qu’ils avaient comme premier projet d’acquérir un ADC coréen, ils se sont tournés vers Bang.

- VG aurait également contacté l’ADC des ROX Tigers, mais ce dernier veut vraiment rester en Corée. 

- Devant les refus de Bang et de Pray, VG aurait fait d’autres propositions d’ADC à Easyhoon. Vu qu’aucune solution ne lui convient, ce dernier pourrait bien plier bagage.