Une revue d'effectif pour la saison 2017 chez les champions du monde en titre.

 

Pour couper court à toutes les rumeurs, les dirigeants de la structure trois fois championne du monde ont publié dans la nuit un communiqué qui fait le point sur l’état de l’effectif de l’équipe en citant les noms des joueurs qui ont pris la décision de partir et ceux qui évolueront encore sous les couleurs SKT T1 pour 2017.

 

Au niveau des départs, deux joueurs et un membre du staff technique ont décidé de ne pas renouveler leur contrat. Il s'agit du toplaner Lee "Duke" Ho-seong, du jungler Bae "Bengi" Seong-woong (trois titres de champion du monde) et du coach Lee "PoohMan" DuJeong-hyeon. Pour le moment, leur futur lieu de destination n’a pas été dévoilé.

 

Concernant les renouvellements de contrat, le jungler Kang "Blank" Sun-gu, le midlaner Lee "Faker" Sang-hyeok, le carry AD Bae "Bang" Jun-sik, le support Lee "Wolf" Jae-wan, le head coach Choi "L.i.E.S" Byoung-hoon et coach Kim "kkOma" Jeong-gyun ont décidé de rempiler pour une année supplémentaire. 

 

Les dirigeants SKT Telecom T1 n'ont cependant pas donné de précision si la structure prévoit de procéder à des recrutements pour la saison 2017.