De grosses pointures pour peut-être completer le roster KT Spring Split 2017.

 

Alors que le mercato de la scène coréenne s’agite drôlement depuis quelques jours, nous apprenons que KT Rolster vient de se séparer de deux de leurs joueurs. D’après les informations publiées sur le site coréen Fomos, le toplaner Kim "Ssumday" Chan-ho et le midlaner Song "Fly" Yong-jun ne font plus partie de l’écurie coréenne. 

 

 

 

Cette nouvelle fait place à un certain nombre de rumeurs quant à leurs remplaçants et à la composition de la line-up pour la saison 2017. Plus tôt dans la matinée, nous apprenions que Kim "Deft" Hyuk-kyu serait en route pour rejoindre KT Rolster comme carry AD titultaire. De plus, il semblerait que les dirigeants de formation coréenne aient décidé de taper fort en recrutant sur la toplane l’ancien membre des ROX Tigers Song "Smeb" Kyung-ho, Heo "PawN" Won-seok (EDward Gaming) sur la midlane et pour finir, Cho "Mata" Se-hyeong (Royal Never Give Up) comme support.

 

En ce qui concerne PawN, l'information a été plus ou moins confirmée par l'ancien midlaner Song "Fly" Yong-jun, ce dernier a fait allusion pendant un de ses streams que la direction a pris la décision de la remplacer par PawN.

 

Composition hypothétique de l'équipe : 

  

 

         Flag KT Rolster
        Flag Song "Smeb" Kyung-ho Toplane
        Flag Go "Score" Dong-bin Jungle
        Flag Heo "PawN" Won-seok Midlane
        Flag Kim "Deft" Hyuk-kyu Carry AD 
        Flag Cho "Mata" Se-hyeong Support