Le renard fait peau neuve.

 

A l'orée du coup d'envoi de la saison 2017, Echo Fox annonce la nouvelle composition de son équipe pour cette seconde année de CoD World League. L'écurie nord-Américaine évoluait en Challenger Division du championnat mondial d'Activision avec le vétéran Neslo à sa tête. Après une saison Black Ops 3 loin d'être concluante, le renard a pris la décision de repartir de zéro avec une équipe montée autour du même capitaine.

 

 

Methodz, Mosh et TcM rejoignent donc Echo Fox aux côtés de Neslo. Mis à part Methodz, ce sont de jeunes joueurs de la scène qui viennent épauler Neslo dans son épopée en CoD World League. Ce regroupement de joueurs d'expérience et de jeunes pépites, stratégie bien connue ces temps-ci, pourrait une nouvelle fois porter ses fruits. Il y a des chances qu'Echo Fox soit de la partie pour le coup d'envoi du championnat aux Etats-Unis avec la MLG Vegas à la mi-décembre.

 

Je n'ai jamais fait partie d'une équipe avec autant de potentiel. J'ai ressenti la fougue de ces joueurs à l'instant même où nous avons commencé l'entrainement.

Jeremy "Neslo" Olsen, capitaine de l'équipe

 

 

Echo Fox est engagée à gagner et le recrutement de Methodz, Teegan et Mosh va permettre à notre équipe d'atteindre les sommets. Nous avons chargé Neslo de former une équipe de gros calibre, de champions et nous avons pleinement confiance en cette nouvelle composition.

Jace Hall, CEO d'Echo Fox

 

 

La composition :

 

Flag Echo Fox Echo Fox

         
Flag Jeremy "Neslo" Olsen
Flag Anthony "Methodz" Zinni
Flag Teegan "TcM" McCarthy
Flag Tanner "Mosh" Clark