L'ancien propriétaire d'Enemy à la tête du projet E-United.

 

Nos confrères du site PVPLive ont donné des informations supplémentaires concernant l’arrivée de la structure E-United sur League of Legends. À la tête du projet on retrouve Dan "Clerkie" Clerke, cofondateur et directeur général de l’ancienne line-up Enemy, dont le slot en Challenger Series a été racheté par Cloud 9, pour son équipe Challenger. 

 

En ce qui concerne le slot pour le Spring Split 2017, Dan "Clerkie" Clerke a confirmé l’acquisition de celui de l’équipe Team Liquid Academy. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

 

 


 

 

Le 22/11/2016 à 22h52Hermit et Brokenshard rejoignent E-United et lancent la campagne de recrutement.

 

C'est par l'intermédiaire de Tadayoshi "Hermit" Littleton (Head Coach) et Ram "Brokenshard" Djemal (Strategic Coach) que nous apprenons l'arrivée d'une nouvelle équipe pour le circuit Challenger Series d'Amérique du Nord. 

 

Baptisée E-United (Call Of Duty, Gears of War et Counter:Strike Global Offensive), cette nouvelle écurie a annoncé sur les réseaux sociaux son intention de recruter un roster pour le Spring Split de la saison 2017 et voici les détails concernant le recrutement : 

 

Chez e-United, nous avons toujours considéré l’idée d’encourager les talents locaux comme un des aspects les plus importants de notre structure. De ce fait, nous avons décidé d’ouvrir nos portes à 15 top-challengers NA pour prendre part à notre tournoi de recrutement. 

 

Ce tournoi sera donc organisé par nos 2 coaches League of Legends avec comme but de trouver les joueurs qui montrent du talent, du mental, du contrôle et le potentiel d’accomplir de grandes choses chez nous. De plus, nous croyons que donner aux joueurs les outils nécessaires pour donner leur meilleur les rendra automatiquement meilleurs. Nous enverrons donc notre équipe en bootcamp en Corée afin de se préparer au mieux pour les NALCS challenger.

 

Pour pouvoir postuler, vous devez avoir 16 ans minimum (17 ans pour les LCS Summer Split), être de niveau Master 400 LP et avoir un passeport valide pour pouvoir voyager en Corée du Sud en décembre. Pour le moment, l'annonce n'indique pas si l'équipe à fait l'acquisition d'un slot Challenger, et si oui lequel.